Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ajeuco

Avantages : Gout apprécié et chien en pleine forme

En plein hiver, le complément en poudre (nommé toping à la maison) a permis de garder mon chien en forme malgré ses articulations un peu raides. Et cela semble donner un super goût aux croquettes

?
    Mpaule17

Avantages : Facilité d'utilisation

Très bon produit, les chiens le prennent facilement car très appétent.

?
    CécileMusso

Avantages : EFFICACITE RAPIDE

Inconvénients : PRIX

ça amélioré la mobilité de mes deux chiennes toutes deux avec des problèmes de hanches. par contre au vue du prix je ne fais que par cure quand je vois qu'elles sont moins dynamiques.

?
    Rebvan

Avantages : Facilité d'utilisation

Très pratique à utiliser et se mélange très bien avec la nourriture. Aucun problème de digestion.

?
    Pcardoso

Avantages : Facile a mélanger à ces repas (croquettes, patés)

J'ai trouvé le Purina Pro Plan Mobility très pratique à utiliser. La poudre se mélange facilement aux croquettes ou à la pâtée, et Léo la mange sans problème. J'ai remarqué qu'il semblait plus à l'aise dans ses mouvements, un peu plus actif et moins raide. Une bonne option pour soutenir la mobilité des chiens seniors !

?
    audrey1010

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, les chiens le prennent facilement car très appétent.

?
    voxane61

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Le fait que le produit soit en poudre est très pratique.
    Mon chien l’a pris son problème.
    Je trouve que le prix est un peu élevé

?
    LAURAH

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

Produit conforme odeur de poisson peu appréciée par mon chien mais quand même pris. Le produit aide à booster ses articulations. Ses ingrédients sont t’il très intéressant cependant pour des résultats visibles une seule boîte n’est pas suffisant. L’ensemble pour moi le produit vaux la peine malgré son prix élevé.

?
    Mel_52

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix élevé plus poudre

Bonjour ma mémère a pas trop apprécié mes produits efficace j'ai vu un changement accès rapide pour ce lever et elle bouge beaucoup mieux

?
    al-khan

Avantages : Produit appétent et facile à donner

Inconvénients : Un peu trop cher surtout quand on a un grand chien

Je n'ai pas pu tester le produit très longtemps car ma chienne est morte avant que je puisse lui en donner suffisamment longtemps

• 20 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus