Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout apprécié et chien en pleine forme
En plein hiver, le complément en poudre (nommé toping à la maison) a permis de garder mon chien en forme malgré ses articulations un peu raides. Et cela semble donner un super goût aux croquettes
Avantages : Facilité d'utilisation
Très bon produit, les chiens le prennent facilement car très appétent.
Avantages : EFFICACITE RAPIDE
Inconvénients : PRIX
ça amélioré la mobilité de mes deux chiennes toutes deux avec des problèmes de hanches. par contre au vue du prix je ne fais que par cure quand je vois qu'elles sont moins dynamiques.
Avantages : Facilité d'utilisation
Très pratique à utiliser et se mélange très bien avec la nourriture. Aucun problème de digestion.
Avantages : Facile a mélanger à ces repas (croquettes, patés)
J'ai trouvé le Purina Pro Plan Mobility très pratique à utiliser. La poudre se mélange facilement aux croquettes ou à la pâtée, et Léo la mange sans problème. J'ai remarqué qu'il semblait plus à l'aise dans ses mouvements, un peu plus actif et moins raide. Une bonne option pour soutenir la mobilité des chiens seniors !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, les chiens le prennent facilement car très appétent.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Le fait que le produit soit en poudre est très pratique.
Mon chien l’a pris son problème.
Je trouve que le prix est un peu élevé
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix trop élevé
Produit conforme odeur de poisson peu appréciée par mon chien mais quand même pris. Le produit aide à booster ses articulations. Ses ingrédients sont t’il très intéressant cependant pour des résultats visibles une seule boîte n’est pas suffisant. L’ensemble pour moi le produit vaux la peine malgré son prix élevé.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Prix élevé plus poudre
Bonjour ma mémère a pas trop apprécié mes produits efficace j'ai vu un changement accès rapide pour ce lever et elle bouge beaucoup mieux
Avantages : Produit appétent et facile à donner
Inconvénients : Un peu trop cher surtout quand on a un grand chien
Je n'ai pas pu tester le produit très longtemps car ma chienne est morte avant que je puisse lui en donner suffisamment longtemps