Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isa621

Avantages : L appétence

Ce produit est idéal pour malice âgée de 12 ans qui souffre d arthrose. Elle adore. L odeur est très agréable. Cependant, le fait que ce soit en poudre, ce n est pas pratique à mettre sur les croquettes qui ne mange que cela
    . Ce qui n est pas embêtant lorsque le chien a de la pâtée
    Le prix est également un peu élevé à mon goût. Mais c’est un très bon produit. Je le recommande fortement pour les chiens qui mangent de la paté

?
    Ginette0703

Avantages : Facilement melangeable

Inconvénients : L'odeur est horrible

Mon chien a bien aimé sauf au début il sentait se demander j'en ce que j'avais pu rajouter mais au final il a bien mangé pas assez de recul pour dire si c'est positif ou pas

?
    charline1312

Avantages : Pratique

Produit pratique à utiliser et à faire avaler par l'animal, pas d'effets secondaires.je le trouve un peu cher cependant

?
    moutsy

Avantages : appétent,administration facile

Inconvénients : boite trop petite si le chien est gros ( 30 kgs)

La poudre est appétente,ma chienne labrador de 11 ans qui souffre d'arthrose attendait impatiemment chaque soir la poudre! C'est facile à administrer en saupoudrant sur l'alimentation quotidienne ( contrairement à faire avaler un comprimé),aucun problème de digestion,aucun troubles digestifs durant la cure.Cependant ma chienne pèse 30 kgs,donc j'ai eu à peine 20 jours de traitement donc trop court pour voir les effets.

?
    lepitt

Avantages : Forte appétence. Facilité d'utilisation. Bonne digestibilité.

Inconvénients : Prix. Efficacité dans la durée

J'ai pu observer un léger mieux dans la mobilité de la jambe de Paolo, mais j'ai pu aussi constater que l'effet ne perdurait pas dans le temps ? C'est à dire que dans les premiers jours de traitement, Paolo semblait plus alerte pour ensuite un peu boiter à nouveau en fin de traitement ?? Après avoir lu tous les commentaires jusqu'à présent, je suis le seul à faire cette observation ???

?
    laminette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit appétent à saupoudrer. Ma chienne de 11 ans lèche le fond de la gamelle. Bonne digestion.
    A voir sur du long terme pour la mobilité.
    Prix un peu élevé.

?
    ptitcoeur08

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le fait que ce soit de la poudre

Ma chienne de 11 ans avait mal aux genoux. Ce complément alimentaire a amélioré sa mobilité de façon significative. J'en suis donc satisfaite. J'aurai juste préféré des comprimés mais là, j'ai mélangé avec de la pâtée.

?
    laura59140

Avantages : Appetant et efficace

J' ai ouvert le pot pour voir le produit,mon chien à voulu lécher alors que c'est de la poudre et il est difficile donc pas besoin pour mon chien de bien devoir mélanger dans la nourriture. Efficace sur mon chien qui a un tout début d'arthrose sans traitement journalier selon avis du véto, on doit juste éviter les grandes balades mais ça lui a fait du bien cette cure, plus de vitalité pour ces balades et en plus c'est très facile à doser avec la petite cuillère . Je trouve juste le prix un peu excessif

?
    aubepine2008

Avantages : la poudre

Inconvénients : aucun

ma chienne qui a 13 ans a des problèmes articulaires, je lui saupoudre ses croquettes avec la poudre qui apparemment est très appétissant car ils n'en restent plus et depuis elle ressaute sur le canapé et montre très bien les escaliers et c'est un plaisir de la voir en forme - je conseille ce produit

?
    kaxaven1

Avantages : l'appétence, même sur des croquettes

Inconvénients : un peu long à agir

Cela a évité la crise annuelle de blocage de notre vieille chienne de 15 ans. Ses difficultés à se bouger se sont estompées. Je continuerai certainement !

• 190 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus