Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    madsurf

Avantages : Parfaitement assimilable

Après une cure de quinze jours, je trouve que ma terre-neuve a plus d'envie et joue beaucoup plus avec tout ces copains à quatre pattes.

?
    Somao

Avantages : L'effet sur la mobilité de mon chien

Inconvénients : L'odeur

Ce complément est très bénéfique pour mon chien, sa mobilité à montrer de l'amélioration. Le fait qu'il soit en poudre est très pratique, il suffit de le disperser sur les croquettes et le chien mange sans problème. L'odeur de la poudre est un peu forte mais pas dérangeante pour mon loulou.

?
    Flopierre74

Avantages : Efficacité, formule en poudre

Inconvénients : Prix

Sous forme de poudre, je trouve ça plus efficace et plus pratique.
    Ma poilue accepte beaucoup mieux la poudre que les comprimés. Je peux la mélanger complètement à sa ration.
    L'efficacité de la poudre lors des balades est évidente, ma poilue bouge beaucoup mieux.

?
    wojtkcha

Avantages : appetance

Inconvénients : poudre et non en comprimé

Mon chien apprécie saupoudré sur ses croquettes et depuis il est est en forme je recommande donc ce produit.

?
    Gwenr56

Avantages : L'appétance

Inconvénients : cher

Mon chien de 12 ans n'a pas mangé le produit, il boudait sa gamelle, c'est mon autre chien qui a testé le produit, difficile de se faire une oppinion sur une courte durée.

?
    Faline1504

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sous forme de poudre

Pris sans aucun problème par le chien mais assez peu pratique sur les croquettes, ça colle à la gamelle ou aux moustaches.

Bon complément pour ma chienne qui prend de l’âge et à qui je souhaite préserver les articulations

?
    Ninou80

Avantages : Gout, appétence, efficacité

Inconvénients : Ras

Ma chienne adore et le prend très facilement. Le dosage est très facile. Pas d’effet secondaire. Légère amélioration de sa mobilité surtout dans la montée et descente des marches

?
    Asuka Kawaii

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Prix

Ma chienne semble aller mieux mais confirmation attendue par le vétérinaire lors du prochain rendez-vous

?
    Loulou1610

Avantages : Simple a donner

J'ai eu la chance de pouvoir avoir tester se produit par conso animaux.
    Ma chienne a 11 ans et sa lui fais beaucoup de bien niveau articulations je lui mais sa dose direct dans la gamelle . Très pratique a donner

?
    moivero

Avantages : Appétence, qualité, efficacité

Inconvénients : Prix, odeur, dosage

Produit satisfaisant sur le temps, mon chien semble moins se faire mal en sautant du canapé par exemple, il le prend sans soucis dans la nourriture car il n'est pas difficile en général, j'ai eu peu de mal à le doser en poudre, l'odeur est un peu forte, le prix un peu élevé mais la composition et le fait qu'il soit sans sucre sont un plus !

• 180 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus