Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nellyolson57

Avantages : Efficace pour les douleurs articulaires

Inconvénients : Peu appetent

Ce produit est efficace mais mon chien a souvent refuse de le prendre.
    Il a fallu ruser... Convient peut être mieux a des aliments de type.patees déjà humides .

?
    Sketcher15

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré manger ses croquettes avec ce produit ça l’a aidé dans sa mobilité merci beaucoup

?
    Ccilia60

Avantages : Produit appétant qui semble efficace

Inconvénients : La poudre pas forcément pratique à administrer

Produit apprécié de mon rottweiller qui semble améliorer sa mobilité. Le seul bémol pour moi est l’administration de cette forme. En effet la poudre reste parfois au fond de la gamelle, ce qui est pas pratique. Des comprimés ou des friandises auraient été plus pratique

?
    calameteejane

Avantages : Appétence, facilité de dosage

Un peu juste en contenance pour tester son efficacité sur un chien de 65kg, mais en tout cas manger sans hésitation sur ses croquettes. Le prix est abordable, pour ce genre de produit, pour un petit chien, mais pour un gros chien, sachant qu'un pot fait 10 jours, cela reste un budget, et qu'il faut au minimum 1 mois pour voir les 1ers effets.

?
    beressia

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Ras

Bon produit de la marque proplan.
    Ma chienne l'attend le soir avec impatience et le mange saupoudré sur sa paté et ses légumes.
    L'odeur lui plaît ainsi que le goût.
    Se digère correctement.
    Produit efficace mais à voir plus sur le long terme.

?
    Chocomandarine

Avantages : C’est efficace et simple a mélanger dans sa pâtée

Inconvénients : Le prix

Ruben aime bien ! Je pense que c’est important de leur donner des compléments alimentaires pour préserver leurs articulations. Il est d’ailleurs en pleine forme mais il a déjà eu des problèmes de boitements il y a un an donc on le surveille

?
    juliette4070

Avantages : Facile à administrer. Mon chien l à mangé sans hésiter saupoudré sur sa nourriture

Inconvénients : Aucun

Très efficace pour une mobilité optimum. Plus de soucis articulaires.

?
    Kiki84850

Avantages : Forte appétence de la poudre

Inconvénients : Une odeur pas terrible pour les humains

Ma vieille chienne adore le goût de cette poudre ; côté efficacité, je suis également satisfaite : au bout d’un mois de cure, elle boite bien moins, son arthrose s’est visiblement stabilisée , je vais continuer à lui en acheter pour son confort articulaire, d’autant qu’elle,le,digère sans problème

?
    Savoirs1*

Avantages : le chien ne s'aperçoit pas qu on le lui a donné un produit

Inconvénients : le coté poudre pour certains aliments

Merci de m'avoir permis de le tester Mon chien de taille assez imposante et qui commence à vieillir qui a tendance à boiter un peu de temps en temps d'une patte semble moins boiter depuis qu'il prend ce produit Aucun problème de digestion La composition est top sans sucre Personnellement je préfère les produits en alternant des comprimés pour mettre dans les croquettes et la poudre pour sa gamelle

?
    lapuce31070

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : prix un peu élevé et odeur forte

mon loulou n'a eu aucun souci pour prendre ce produit, je lui saupoudrait sur ses croquettes.
    pas de problème de digestion, bonne appétence
    j'ai trouvé qu'il avait moins de mal à se lever après les longues balades
    merci pour ce test

• 170 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus