Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nous5

Avantages : Le bon goût et l efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chien se régale. Je lui mets avec ses croquettes et elle mange tout jusqu'à lecher sa gamelle. Le produit n'est pas un produit miracle mais il améliore quand même les craquements osseux de mon chien. Je recommande...

?
    Fanny_Snow

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Poudre, mon chien préfère en friandise

Produit à saupoudrer sur les croquettes appétant pour mon chien (contrairement à d’autres poudre comme Fortiflira qu’il ne touche pas). Néanmoins réfractaire à manger au moment où je lui donne sa gamelle, il patiente un peu de temps avant de commencer. Le format poudre est moins pratique, parfois il mange la poudre parfois pas.
    Mon chien souffre d’arthrose, je n’ai pas ressenti une amélioration (il a une petite boiterie).

?
    Quicksy.28

Avantages : Facilité du produit

Inconvénients : La prix

Merci de m’avoir sélectionnée,mon chien de 10 ans à des problèmes articulaires,des réception de la boîte je lui ai donné.
    Cela se présente sous forme de poudre qui sent le poisson,je la mélange à sa nourriture il la mange très bien,il y a une cuillère doseur et les explications sont claires surtout la posologie.
    J’ai remarqué que mon chien se bouge un peu plus facilement, je pense que cela doit lui faire du bien, par contre le prix est excessif.

?
    Lesloulouz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Tester sur mes deux chiens, appétence super, les deux ont sautés dessus !
    Petit bémols, un de mes chiens a vomi à deux reprise en une semaine.
    La poudre un peu moins pratique que les comprimés, car il en reste parfois au fond de la gamelle.

?
    Brinettegolosa

Avantages : Bonne composition.

Inconvénients : L'odeur.

Merci de nous avoir permis de tester ce produit.
    Pas utilisé assez longtemps pour constater un effet, mais je ne doute pas de son efficacité.
    En tout cas, il est d'utilisation facile et appétant. Par contre, l'odeur est très forte.

?
    michvez

Avantages : Facile à mélanger à la nourriture

Inconvénients : Odeur apparemment qui le gênait car il ne mangeait pas directement

Produit mélangé le matin à sa nourriture, mais lorsqu’il se levait,il sentait sans pour autant manger,et partait faire ses besoins en étant depuis assez constipé !
    Ensuite,au lieu de tout manger, il sent à nouveau et parfois finit sa gamelle fin d’après-midi. Par contre,il dort plus et se promène doucement.

?
    ciocsana

Avantages : Contient des ingrédients de qualité et efficaces

Inconvénients : Rien a signaler

J'ai beaucoup apprécié ce aliment complémentaire, il me semble être efficace pour soutenir la mobilité et la souplesse des articulations de mon chien. Il a été bien accepté et digéré. Son prix est un peu élevé, mais sa qualité et ses résultats mérite l'effort.

?
    Leaschnr

Avantages : L’appétence du produit et sa praticité

J’aime beaucoup utiliser ce complément pour la chienne Iloo, elle raffole en avoir par dessus ses croquettes, qu’elle dévore en quelques minutes. Je ne remarque pas encore de changement mais pour avoir déjà fait cette cure auparavant les résultats se sont montrées dès 3/4 semaines de traitement sur la chienne.

?
    Fofia22

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Ma chienne a facilement mangé cette poudre bien appétente autant sur les pâtés que sur les croquettes c'est appréciable pour donner sa dose sans efforts. C'est plutôt efficace car elle bouge plus aisément avec plus de souplesse, c'est le signe que ces douleurs semblent moins présentes. Une solution idéale pour améliorer la santé et le bien-être de nos petites bêtes avec des soucis articulaires.

?
    Min

Avantages : Appetant

Inconvénients : Le seul inconvénient,un peu cher

Excellente efficacité
    Parfait pour les problèmes de transit
    De l'amélioration je trouve au niveau des articulations
    Je recommande a 200 pour cent

• 160 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !