Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    supertitia

Avantages : un produit parfait pour faire retrouver une grande mobilité

Inconvénients : l odeur est peut être un peu forte , mais toléré par mon chien

Un produit génial pour retrouver la forme
    Mon chien peut courir partout , il à retrouvé une force intérieure
    Je suis certaine que ce produit lui offre une bonne mobilité

?
    erwans

Avantages : l'appétence

Inconvénients : boite trop petite pour grand chien

produit très facile à ajouter à la nourriture , appétent par l'odeur , mon chien le plus agé a 11 ans il me semble plus alerte ( pb de boitement patte avant ) qui est moins flagrant , le prix est vraiment onéreux il faudrait un contenant plus grand pour gros chien. Je vais continuer pour voir dans la durée, merci de m'avoir permis de tester.

?
    JackEpagneul

Produit sous forme de poudre, dosage facile. Mon chien apprécie le produit qui a une odeur assez forte !
    Le prix est en revanche un peu excessif

?
    ninicoco

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix

Grâce à ce produit, mon chien de 12 ans a retrouvé un peu plus de mobilité.
    Produit très appétent mais pas très facile à doser malgré la petite dosette, ce serait peut-être mieux sous forme de cachet.

?
    lucielb

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un produit efficace, facile à mettre dans la nourriture de mon chien, il me mange sans problème. Efficace et pratique

?
    audrey63

Avantages : appétent et sans soucis digestif

Inconvénients : le prix

Mobility+ se laisse prendre sans soucis, la durée du test est peut être un peu courte pour pouvoir juger d'effet durable et avoir un vrai recul. mais j'ai quand même pu constater une légère amélioration quant à la démarche de mon chien qui était un peu raide après la balade.

?
    Mimideblock59

Avantages : La texture en poudre facile à mettre partout

Inconvénients : L'odeur peut être

Mes chiens l'ont pris sur leurs croquettes. Je n'ai pas vu de réel changement sur l'allure de mon chien. Il se lève peut être un peu plus vite mais ça ne l'a pas aider sur son boietement.

?
    szym59

Avantages : Poudre donc se mange facilement sur croquettes

Inconvénients : J'ai du arrêté un peu le produit car ma Tania avait des vomissements

Merci de m'avoir permis de tester ce produit pour ma Tania, elle a mangé facilement les croquettes que j'avais avant ça soupoudré de ce produit. L'odeur de poisson elle adore ça aussi. Pas d'effet secondaire.

?
    sandrine69

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ne se trouve pas partout

Je vous remercie de m'avoir permis de faire tester ce nouveau produit à ma petite chienne qui a 15 ans et commence à avoir des raideurs lorsqu'elle se lève. Depuis la prise de ce produit elle semble moins raide. Aucun problème de digestion et elle en raffole dès que j'en saupoudre dans sa gamelle . Je vais continuer à lui en donner car depuis elle est plus joyeuse et en meilleure forme. Je recommande

?
    elodie685

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Utilisé pour maya 8 ans et demi, bonne digestion, facile à donner en saupoudrant les croquettes.
    Le prix est un peu élevé.

• 150 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus