Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    la_testeuse64

Avantages : Le format poudre sur la pâté

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Je trouve que l'odeur est un peu forte mais mon chien n'a pas fait le difficile bien au contraire. Je trouve qu'il avait plus de dynamisme et du coup de mobilité. Le format poudre sur les croquettes n'est pas terrible mais sur la pâté c'est mieux.

?
    luna04

je n'ai mlheureusement pas pu tester sur mon chien celui ci étant décédé il y a deux semaines.

?
    Christellea

Avantages : Dosage facile, bonne digestion

Lors de la première prise mon chien a été réticent, mais normal, nouveau produit que j'ai intégré à ses croquettes. Par la suite aucun problème, montre même une satisfaction lorsque j'ajoute la poudre. La supporte parfaitement, aucun problème de digestion. Ses articulations semblent moins le faire souffrir, ne boîte plus en se levant après une longue sieste. Dosage facile grâce à la cuillère mesure. Emballage impeccable, se referme facilement après utilisation et permet une bonne conservation du produit.

?
    PATCHOULI1958

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Le produit sous forme de poudre est facile à utiliser et à doser
    J'ajoute le produit aux croquettes de mon chien qui dévore tout en une seule fois.
    Après plus d'une semaine d'utilisation mon chien est en meilleure forme.
    Il est plus vif et plus joueur

.

?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Mon chien a 11 ans et quelques douleurs quand il marche longtemps ,ce complément est une bonne aide ,je saupoudre sur la nourriture ,le prix est correct ,moi je l’ai utilisé en complément de son traitement habituel ,pernacox ,je suis plutôt content ,il n’a pas eu de douleur donc pour moi c’est un bon complément pour des douleurs classiques et une bonne aide pour les articulations .je racheterai

?
    laetic

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien a manger ces croquettes avec la poudre avec, il a adoré. C'est très simple à utiliser et à doser.
    Cela à l'air plutôt efficace car il bouge mieux et il est moins raide le matin. C'est une bonne solution pour les aider et améliorer leur bien être sans être pour autant contraignant. Je recommande ce produit. Le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup.

?
    Crispims

Avantages : Texture fine

Inconvénients : L’odeur

Mon chien n’a pas aimé sur les croquettes mais a dévoré dans la pâtée

?
    Bg11430

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Mis à part le prix de vente, rien à déplorer.

Excellent produit que ma chienne a adoré et qui souffre de rumathismes.
    Le lendemain ou surlendemain, les résultats attendus sont apparus. Ma chienne s'est remise à marcher et courir comme aparavant.
    Je recommande ce produit.

?
    BellaMRS

Avantages : Appétence du chien et efficacité

Mon chien a apprécié manger ses croquettes avec ce complément alimentaire
    Sa mobilité est renforcée

?
    Carr

Avantages : Goût

Produits facile, administrer avec bonne qualité, très efficace. À long terme. Je recommande vivement.

• 140 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus