Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pignole4242

Avantages : Meilleur mobilité, facile à utiliser, se mélange bien aux croquettes poudre

Inconvénients : le prix

Ce complément alimentaire est sous forme de poudre à mélanger aux croquettes au quotidien. Il est plus facile à mon animal de lui faire prendre cette poudre, plutôt qu'on complément alimentaire en comprimé. Lors de l'ouverture de la boite, une odeur se dégage due je pense aux moules vertes dans la composition, mon chien n'a pas senti la différence lors de sa ration. Lors des promenades il est plus vif, plus vigoureux, il se sent mieux avec ce produit. Il descend plus facilement du canapé, ses articulations sont moins douloureuses. J'en suis satisfaite.

?
    fafalicorn

Avantages : pratique à doser

Inconvénients : le prix de vente et l'odeur

Ce complément alimentaire est proposé sous forme de poudre, pratique à doser, par contre l'odeur est forte.
    La petite boite est pratique pour un petit chien mais c'est assez cher.
    Petite amélioration sur l'activité de mon chien

?
    Mimi2413

Produit appètent mais je n’ai pas vu de réel différence sur mon chien

?
    johfranck

Avantages : Appétance

Inconvénients : Odeur

J’ai découvert ce complément alimentaire pour ma chienne de 11 ans. Ça l’aide beaucoup pour sa mobilité, ayant de l’arthrose du à son âge. Elle se déplace mieux et plus en forme.

?
    chinois

Avantages : L APPETENCE COMPOSITION NATURELLE DU PRODUIT

Inconvénients : LE PRIX

j'aime bien la composition du produit asse naturel il faut du temps pour tester l'éfficacité comme pour les compléments concernant les problémes articulaires mais le chien prend bien la poudre sur ses croquettes merci

?
    maritotoche

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : L odeur

Tres bon produit, ma fifille l a pris sans aucun probleme mais il est vrai que c est un ventre, pour l odeur il est vrai qu il sent fort,par contre le prix est un peu cher

?
    FloretteFF

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Son prix

Je pense qu'il faut plus de temps pour voir des changements. Malgré l'odeur que je n'ai pas aimé, visiblement cela n'a pas dérangé ma chienne qui l'a mangé avec sa nourriture sans aucun souci.

?
    olya59

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Odeur un peu forte

Produit efficace et de bonne qualité, je l’ai mélanger au croquettes de mon chien. Il ne s’en ai même pas rendu compte, il avait l’air d’apprécier. Je recommande ce produit !

?
    Laulaura63

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Odeur

Le point faible de ce produit est l’odeur. Facile d’utilisation avec sa cuillère. Je n’ai pas vu d’effet sur mon chien que ce soit négatif ou positif. Toutefois je pense que cela a dû l’aider intérieur avec ses problèmes de vieillesse qui arrive

?
    Vercors 38

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : prix élevé

Produit d'excellente qualité, Coquin a bien digéré, pas de problème de digestion constaté. Lors de nos promenades, j'ai vu que Coquin avait plus de souplesse au niveau des articulations. Pas de problème pour absorber le produit, le produit a été mis directement sur la nourriture . Cependant je trouve que le prix est un peu élevé.

• 130 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus