Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meldu6_2

Avantages : Enrrgie

Inconvénients : Prix

Ma chienne qui est très âgée (13 ans) ne voulait plus manger et elle avait mal a son train arrière. Depuis que j'utilise cette poudre que je met juste au dessus de ces croquettes l'odeur l'appât et elle mange de nouveau ces croquettes et elle a retrouvé un peu plus de mobilité.
    Je recommande et d'ailleurs malgré le prix je vais en reprendre une boîte pour son bien être

?
    JANKO17

Avantages : pratique d utilisation semble appetent

Inconvénients : l odeur est tres forte,melangee avec les croquettes il en reste souvent collé au paroi de la gamaelle

melangee avec les croquettes ,l odeur est assez forte;par contre je ne suis pas convaincu de l efficacite mais peut etre est ce specifique a ma chienne

?
    Julie36

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Prix un peu excessif

Un très bon produit. J'ai vu l'impact au bout de 15jours sur ma chienne, elle est plus dynamique qu'avant et beaucoup moins raide dans ses articulations

?
    Virginie34

Avantages : Appétence, facile à l'administration, praticité

Inconvénients : Sent fort

Ma femelle chihuahua avait du mal à se mouvoir, depuis la prise de son complément alimentaire, je trouve que ça va mieux. La boite est pratique à emporter, le complément est facile à l'administration, ma chienne le prends sans problème. Merci pour ce test.

?
    Boomer13

Avantages : très appétent et efficace

Inconvénients : l'odeur de poisson qui est très forte, la texture poudre

j ai donné à mon chien pendant un mois ce produit mélangé à ses croquettes tous les matins. C'est un staffie de 9 ans avec de l'arthrose et une dysplasie il boitait et marchait avec irrégularité, n'avait plus trop envie de bouger et de jouer et depuis il va beaucoup mieux je trouve sa mobilité vraiment meilleure. Le dosage est simple même si j'aurai préféré un comprimé a la place de la poudre. je recommande vraiment et je pense lui faire des cures régulièrement en cas de crise.

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Ce produit est facile à doser. La poudre se met sur les croquettes, j'ai ajouté un peu d'eau. La poudre sent le poisson donc c'est très appétent. Après une cure d'un mois, je n'ai pas vraiment vu de changement sur ma chienne (mais elle a 13 ans et très atteinte au niveau mobilité).

?
    Mygtesteuse

Avantages : Facile à doser et à intégrer à la gamelle. Aucun problème de digestion. Une odeur appètente que ma petite Jack Russel a adorée.

Inconvénients : Une efficacité qui arrive dans l’utilisation sur la durée.

Un produit en poudre qui se dose facilement grâce à la petite dose fournie.
    L’odeur est appètente pour ma petite chienne qui a dévoré sa gamelle de légumes saupoudrée de ce complément.
    Aucun problème de digestion alors que ma petite chienne est pourtant fragile.
    Un produit à utiliser sur la durée pour évaluer son efficacité.

?
    Soniouska 1

Avantages : Poudre

Inconvénients : Odeur

L'utilisation de la poudre est facile d'utilisation
    L'odeur n'est pas très agréable
    Mon chien a bien supporté le produit
    Merci pour ce test

?
    Aquallinetests

Avantages : Facile à doser et à préparer

Inconvénients : L'odeur de la poudre est désagréable

J’ai testé Pro Plan Mobility+ pour mon chien, et le bilan est positif. La boîte hermétique contient une poudre avec un doseur pratique, ce qui facilite le bon dosage au quotidien.

✅ Efficacité notable : mon chien ne boîte plus, alors que cela lui arrivait parfois auparavant. J’ai constaté une vraie amélioration de sa mobilité.
    ✅ Facilité d’utilisation : la poudre se dissout très bien dans l’alimentation humide, et le doseur fourni permet un dosage précis.
    ✅ Bonne appétence : malgré l’odeur assez forte pour moi, mon chien n’est absolument pas gêné et mange sa ration sans problème.

⚠️ Petit point d’amélioration : si possible, revoir l’odeur du produit, qui peut être un peu dérangeante pour les propriétaires.

Merci pour ce complément efficace qui améliore le bien-être de nos compagnons à quatre pattes 🐾

?
    Tonner

Avantages : Appétence, composition

Mon chien a adoré ce complément sous forme de poudre à mélanger à la gamelle pour son plaisir. Le produit contient une cuillère doseuse. La poudre sent la moule mais je ne trouve pas ça désagréable.
    Ce produit est parfait pour mon grand chien de 60 kg. Il entretient ses articulations pour éviter une arthrose précoce.
    Je recommande malgré un prix un peu élevé pour un gros chien.

• 120 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus