Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rolandin

Avantages : Très appétant

Gaspard les a mangés comme des friandises. Nous ferons des curés régulièrement car nous avons vu une nette amélioration.
    Je recommande ce produit

?
    Vimdit

Avantages : Le soutien que le produit apporte aux articulations et à la mobilité de l'animal, la facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix, l'odeur très forte

Notre chien de 7 ans a pu tester Mobility+ pendant environs 20 jours. Le premier jour il a été très curieux de l'aliment et a tout mangé en vitesse. Nous avons bien sûr mélangé la poudre à ses croquettes habituelles. Les jours suivants, dès qu'il reniflait la gamelle, il refusait de manger. Pour l'encourager, nous avons ajouté de la pâtée et il a bien mangé. Les jours suivant la même chose. Il a terminé tout le supplément en moins de 20 jours. J'ai bien suivi la notice.
    J'ai été très contente du produit, facile à administrer et très utile surtout pour le chien qui prend l'âge et qui monte et descend des escaliers tous les jours.

?
    sandrinetnl

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Odeur un peu forte

Facile à donner, il suffit de le mélanger à sa pâté ou ses croquettes. L’odeur est un peu forte mais ça n’a pas l’air de lui poser problème.
    Au bout d’une semaine je trouve que mon chien est moins raide et est mieux dans ses pattes, je suis ravie.

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : L'appétence et digestibilité.

Inconvénients : Trouver le bon support pour donner la poudre. Le prix.

Le produit est appétant et mon chien n'a eu aucun trouble digestif pendent la cure. Il n'a fait aucune difficulté pour prendre son complément. Par contre, la forme poudre est un peu difficile à administrer si on ne donne pas un aliment humide. La boîte est petite pour un grand chien mais vu le prix (qui oscille entre 25 et 30 euros) les 60g, cela risque d'être trop onéreux de doubler le volume.Donc c'est un produit à réserver pour des cures, pas pour un traitement quotidien.

?
    aurelienono

Avantages : facile à donner , de bonne qualité, digère bien

Inconvénients : odeur, prix

Très facile à donner à mon chien qui le prend sans problème et qui l'attend avec impatience mais je trouve l'odeur un peu forte pour moi. Pas de soucis sur la digestion mon chien le digère bien . Bénéfique pour mon chien qui est plein d'énergie . Peut être un peu cher mais la qualité est là .

?
    texasdoglife

Avantages : Facilite d’utilisation

Inconvénients : L’odeur pour les humains

On a déjà fait des cures, mais jamais celle-ci, l’odeur pour nous est pas ouf, mais mon chien Texas n’a pas fait de différence au contraire, avec un peu d’eau dans les croquettes et la poudre donne plus d’odeur donc d’appétence ! Après en une cure j’ai pas vu de différence mais une cure d’un mois de temps en temps ça fait toujours du bien au chien. Et aucun problème de digestif

?
    dannad

Avantages : Appétence et dosage

Inconvénients : prix

Mon chien a aimé. La facilité du produit est très simple à doser, mis sur des croquettes. Pour les résultats, mon chien souffre d'arthrose sévère et je pense qu'au fur et à mesure des jours, il se sentait moins raide et plus agile. Il faudrait utiliser le produit sur un mois en continu pour voir vraiment les effets.

?
    titemilou

Avantages : Produit très appétant mon chien en raffole

Je n'ai vu aucun troubles digestifs mon chien est très sensible de ce côté là .

?
    Cloclo3156jeteste

Avantages : Ce produit donne revigueur et souplesse

Mon chien a bien apprécié. Il a ingéré très facilement ce complément alimentaire compte tenu de son odeur. Je lui ai trouvé plus de vigueur et d'agilité lors de ses déplacements. Ce complément alimentaire ne lui a causé aucun trouble digestif. Je le recommande

?
    ap80

Avantages : La composition d'origine naturelle, l'appétence

Inconvénients : La poudre moins pratique pour donner avec des croquettes

J'ai donné à jouflette 10ans 3kgs mini shitzu 1/3 de cuillère par jour. Elle a souvent mal aux articulations pattes arrières et dos très sensible. Depuis 1mois qu'elle en prend je ne l'ai pas vu ou entendu se plaindre. Lorsqu'elle souffre elle sait me le faire savoir. On peut à peine poser notre main sur son dos. Là, on l'a caresse sans problème. Je vais aller jusqu'au bout du pot. Ses selles sont légèrement plus humides mais est-ce ça ??

• 110 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus