Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurian

Avantages : Naturel

Inconvénients : Son prix et son odeur

Le fait d'être équipé d'une petite cuillère mesures est super. L'odeur semble un peu gêner mon chien mais il mange quand même ses croquettes. C'est en poudre assez volatile. Peut être qu'en comprimé ou en tablette serait mieux ?

?
    KARINEL125

Avantages : composition naturelle

Inconvénients : appétence

impossible de faire prendre la poudre à mon chien, nous mélangeons donc à du carré frais et ça ne marche pas tous les jours ;-)

?
    poisson

Avantages : Bons résultats, facile à administrer

Inconvénients : aucun

PRO PLAN® Mobility+ est un complément alimentaire pour l’articulation du chien. La boîte est sympa, petite et l'administration est facile. J'ai commencé l'essai de Proplan Mobility+ avec mon chien depuis plusieurs semaine et je suis très satisfait. Mon chien vieillissant avait du mal à sauter ou à descendre les escaliers à toute allure. Depuis je le trouve plus vif, il a retrouvé plus de mobilité, Il a moins de difficultés pour se mouvoir. Je recommande.

?
    Minatosan

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Produit appétant, même mon chat en voulait ! Aucun problème de digestion, ma chienne n'a pas de soucis articulaires particuliers mais elle semble vraiment en pleine forme depuis que j'ai fait cette cure.

?
    Drisana

Avantages : Apporte du confort

Inconvénients : Difficile à administrer

La composition de ce produit est un "classique" des suppléments pour la mobilité : moules vertes, glucosamine, chondroïtine & acide hyaluronique. Il apporte un réel confort qui se voit lors des déplacemetns de ma chienne âgée.
    L'odeur est forte, mais n'attire pas ma chienne et je trouve que le format poudre n'est pas pratique. Ma chienne est difficile, et une gelule est plus simple à camoufler dans du fromage ou de la viande. La poudre sur les croquettes peut rester à l'air un moment si elle ne mange pas sa gamelle en une fois.

?
    Liloumimi24

Avantages : Très bonne texture

Inconvénients : Odeur un peu forte

Je pense que c'est un très bon produit facile à donner au chien grâce à sa texture. Il a une très forte appetance.

?
    vivibaub

Avantages : appetent

Inconvénients : aucun

mon toutou est plus agile , moins de boiterie de visu, et en plus il le prend avec plaisir.

?
    sverine76

Avantages : la petite cuillère doseur est pratique

Inconvénients : odeur très forte et en poudre

Le fait que ce soit de la poudre à été un très gros problème pour moi . J'ai dispersé la poudre sur ses croquettes mais l'odeur etait quand même très forte. Ma chienne a hésité à manger mais a tout revomi même pas 15 minutes après du coup je n'ai pas continué et je ne sais pas si c'est efficace. Des comprimés auraient été plus pratiques.

?
    Elise18

Avantages : Bien

Inconvénients : L'odeur

L'odeur est forte mais semble plaire quand même aux chiens, par contre la texture poudre n'est pas facile à faire consommer sur des croquettes. Ce serait bien de faire aussi une forme de comprimés

?
    galvaleck

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix

superbe produit qui n'a pas d'odeur trés pratique pour servir avec sa petite cuilliere ma chienne le digére trés bien le prix et un peu emlévée pour sa quantité

• 100 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus