Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • ?
    Poissonrouge

Avantages : L'efficacité et le résultat

Produit qui a plu à mon chien. A une bonne appétence et une odeur pas désagréable.
    Mon chien avance dans l'âge et souffre parfois d'arthrose et douleurs articulaires multiples. Cela lui a permis de poursuivre ses efforts : balades , courses ...sans souffrance, sans boiter !
    Petit point négatif sur le prix du produit.

?
    TRICOTEUSE02170

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Son prix un peu execif

Ma chienne a très bien aimé le produit elle l'a bien digéré et j'ai vu une amélioration au niveau de ses articulations j'aimerais bien pouvoir continuer à lui en donner afin qu'elle puisse continuer de marcher sans avoir de problèmes

?
    sebas28

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur

un de mes chiens boité légérement, depuis il boite plus du tout. J'ai mélangé la poudre Pro Plan Mobility dans les repas de mes chiens. Ils ont tout avalé. Très pratique à utiliser

?
    Plume29

Avantages : C'est à saupoudrer

Inconvénients : L’odeur

Bon produit pour les articulations j'ai vu du changement

?
    missia

Avantages : Facile à doser

Poudre que j’ai mélangé avec leur croquettes et pâté...Mes chiens apprécie le produit...l’odeur est assez forte mais aucun souci pour les chiens...elles ont 6 et 8 ans ...j'ai bien vu une amélioration niveau agilité....Je recommande.

?
    Wixo

Avantages : bon rapport qualité prix du produit

Inconvénients : manque d'appétence

C'est un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres produits similaires.
    Parfois difficile à faire avaler à son chien

?
    Yanika

Avantages : Efficace et facile a doser

Inconvénients : Odeur

Voici un avis que vous pouvez utiliser pour Pro Plan Mobilité+ en poudre :

Avis sur Pro Plan Mobilité+ en poudre

J’utilise Pro Plan Mobilité+ en poudre pour mon chien depuis quelque temps, et je suis très satisfait des résultats. Mon chien, qui avait des raideurs articulaires, semble plus à l’aise dans ses mouvements et plus actif au quotidien. La poudre est facile à mélanger avec sa nourriture, et il la prend sans problème. J’apprécie également la composition, qui semble bien adaptée aux besoins des chiens ayant des sensibilités articulaires.

Je recommande ce produit à tous ceux qui recherchent un complément efficace pour soutenir la mobilité de leur compagnon à quatre pattes.

Si vous souhaitez modifier ou personnaliser cet avis, n’hésitez pas à me donner plus de détails !

?
    Samli

Avantages : Poudre

Inconvénients : Prix

Ce produit a été testé sur un golden retriever d'un peu plus de 6 ans sans problème d'articulation arrivé à la moitié de la boîte il était déjà plus joueur et il sautillait plus que d'habitude . La poudre est bien selon moi pour mélanger aux croquettes ou à la pâtée . L'odeur peut être dérangeante pour nous mais pas de problème pour le chien . Ce produit peut être bien pour prévenir les problèmes d'articulation lié aux grands chiens mais le prix peut en faire reculer plus d'un .

?
    Gyll

J'ai mélangé la poudre Pro Plan Mobility dans les repas de mes chiens. Ils ont tout avalé. J'ai trouvé une amélioration sur leur qualité de vie, plus d'agilité dans leurs mouvements. Aucun problème de digestion. Je recommande vivement ce produit de très haute qualité.

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : facile à mélanger à la nourriture

Inconvénients : son prix

facile à mélanger à la nourriture produit assez cher pour son efficacité je suis mitigé à ce niveau ai fait essayé un autre produit à mon loulou dont le prix est similaire mais plus efficace sur mon rishou il y a une amélioration plus importante avec ce produit qui est tous aussi facile à donner, aime beaucoup la marque et donne des friandises et croquettes à toute ma petite famille mais là ne suis pas convaincu pour ce produit

• 10 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus