Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mignonne
Inconvénients : Fine
La couverture est vraiment très jolie, elle ne fait pas tâche. Elle résiste très bien à l'extérieur mais est un peu fine...
Très bon rapport qualité-prix !
Avantages : Chaud et doux - entretien facile
Inconvénients : les poils s'y collent
super petite couverture. j'en possede pour chacun de mes yorks.
elles sont jolies et chaudes. facile à laver en machine et sechage rapide.
Avantages : le confort
Inconvénients : aucun
J'adore ce produit, il est tres confortable, tout doux, ma petite chienne ne le quitte plus!!
Il est facile à laver.
Avantages : Très douce
Inconvénients : Aucune
Cette couverture est très douce, je la pose tres souvent sur le radiateur ou dans sa caisse de transport pour que mon chat soit confortable.
Facile d entretien en machine et sèche vite, plaid doux mon chien et chats l adorent je le recommande
Avantages : Douceur
Inconvénients : Aucun
Mes chats l'ont tous adoptés et se relaient pour y faire la sieste dessus, c'est un plaid fin et qui passe en machine donc c'est parfait
Avantages : tissu très doux
Inconvénients : un peu "pelucheux"
très doux, convient très bien à nos Amis à 4 pâtes!de plus, il est juste à la bonne épaisseur ! ma petite chienne l'a adopté immédiatement, sans aucun problème !
Avantages : les motifs
Inconvénients : aucun selon moi
plaid très confortable pour mon chiot, je l'ai mais dans le fond de son panier car il commence à faire froid et cela est plus agréable pour lui
Avantages : Prix et esthétique
Inconvénients : Entretien compliqué
Très belle couverture sympa et confortable mais difficile d'éliminer tous les poils de chien au pelage long, mais c'est le cas de toutes les couvertures.
Elle fait donc le job
Avantages : lavable
Inconvénients : ramasse poil
si votre chien perd ses poils je ne la conseille pas car les poils s 'accrochent et ne partent pas meme au lavage. portant elle est trés douce et très belle le plus c'est qu'elle passe à la machine et seche rapidement