Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo8

Avantages : Mignonne

Inconvénients : Fine

La couverture est vraiment très jolie, elle ne fait pas tâche. Elle résiste très bien à l'extérieur mais est un peu fine...
    Très bon rapport qualité-prix !

?
    Pascale67

Avantages : Chaud et doux - entretien facile

Inconvénients : les poils s'y collent

super petite couverture. j'en possede pour chacun de mes yorks.
    elles sont jolies et chaudes. facile à laver en machine et sechage rapide.

?
    Joyolina

Avantages : le confort

Inconvénients : aucun

J'adore ce produit, il est tres confortable, tout doux, ma petite chienne ne le quitte plus!!
    Il est facile à laver.

?
    corfan

Avantages : Très douce

Inconvénients : Aucune

Cette couverture est très douce, je la pose tres souvent sur le radiateur ou dans sa caisse de transport pour que mon chat soit confortable.

?
    anneso73

Facile d entretien en machine et sèche vite, plaid doux mon chien et chats l adorent je le recommande

?
    Bibi13

Avantages : Douceur

Inconvénients : Aucun

Mes chats l'ont tous adoptés et se relaient pour y faire la sieste dessus, c'est un plaid fin et qui passe en machine donc c'est parfait

?
    chasselairoise

Avantages : tissu très doux

Inconvénients : un peu "pelucheux"

très doux, convient très bien à nos Amis à 4 pâtes!de plus, il est juste à la bonne épaisseur ! ma petite chienne l'a adopté immédiatement, sans aucun problème !

?
    xounette

Avantages : les motifs

Inconvénients : aucun selon moi

plaid très confortable pour mon chiot, je l'ai mais dans le fond de son panier car il commence à faire froid et cela est plus agréable pour lui

?
    juldelec

Avantages : Prix et esthétique

Inconvénients : Entretien compliqué

Très belle couverture sympa et confortable mais difficile d'éliminer tous les poils de chien au pelage long, mais c'est le cas de toutes les couvertures.
    Elle fait donc le job

?
    MAGLISA

Avantages : lavable

Inconvénients : ramasse poil

si votre chien perd ses poils je ne la conseille pas car les poils s 'accrochent et ne partent pas meme au lavage. portant elle est trés douce et très belle le plus c'est qu'elle passe à la machine et seche rapidement

• 90 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus