Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lapralineajojo64

Avantages : Très douce

Inconvénients : Un peu fine

Jolie couverture polaire très apprécié par mon loulou. Jolis motifs, très douce et pratique d'entretien. Sèche très vite. Prix intéressant. Seul point négatif un peu fine.

?
    arrow66

produit tres pratique et robuste. j'utilise pour mon malinois dans sa varicanelle lors de température basse après son entrainement

?
    isaangie

Avantages : La chaleur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit.A mettre l hiver dans le panier de votre chat ou chien pour qu il se sente bien au chaud.

?
    Elodie5252

Avantages : Belle couleur

Inconvénients : Apres le nettoyage reste encore des poils

J'ai acheter un arbre à chat et mes chats ne dormé pas dans la petite cabane, sûrement trop dur, depuis que j'ai acheté la couverture et que je l'ai mise dans la cabane elles y vont plus souvent, Grâce à la chaleur et le confort de la couverture en plus de sa elle est très douce, je l'a conseil

?
    Charlene62

Avantages : douce et confortable

Inconvénients : un peu cher

J'en ai deux comme celle ci installé sous le lit ou mon chat adore se cacher et elle aime beaucoup cette couverture elle se couche dessus et peut y rester des heures. La couverture retiens un peu les poils... Elle est très jolie mais un peu cher...

?
    luxe62

Avantages : Sa douceur

Inconvénients : Aucun

C'est une couverture très pratique au quotidien parfaitement adapté pour tous types de chien, je m'en sers aussi bien pour mon chien de moyenne taille que du plus grand pour leur confort presonnel .

?
    Punkkyy

Avantages : Le tissu est très doux !

Inconvénients : Le poil reste collé

Mes animaux l'adorent!!!
    J'en ai une pour mon chat, et une pour mon chien et franchement, ils ne s'en lasseront jamais! :)

?
    Arkha

Avantages : Doux

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mes chats et mes chiens se couchent tous dessus, c'est tellement doux, se lave facilement Et sèche vite

?
    BNyce

Avantages : Superbe rendu

Inconvénients : Retient lespoils

Très pratique. Chaud. Ma chienne adore. Beau rendu.
    Doux, confortable. Présentation propre. A emmener partout où a installer sur canapé, fauteuil.
    Pratique pour faire des calins avec son chien.

?
    GouziFamily

Avantages : Douce

Inconvénients : aucun

Cette couverture polaire est pratique, peu encombrante et facile d'entretien. On l'emmène facilement partout au cas ou qu'on ait besoin d'un couchage d'appoint pour les chiens. Pratique également pour recouvrir le canapé et laver régulièrement.

• 80 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus