Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    abalam

Avantages : Confort

Inconvénients : Entretien

Très confortable mon chien adore Mais moins ma machine à laver
    Manger que je la secoue les poils partes pas c est trop adhérant
    Mais le style est beau et le pris faisonavel

?
    rosenoire

Avantages : tres doux

Inconvénients : assez fin

bon produit mon bulldog aime car il adore sortir ses couvertures de s caisse pour l'etaler devant la télé

?
    mimihaika

Avantages : le motif

Inconvénients : aucun

facile à emmener si on va en vacances , la chienne est toujours dessus pour protéger le canapé ou les autres meubles

?
    christian7310

Avantages : toute douce

Inconvénients : s'arrache facilement

j'ai adoré cette couverture pour mes deux petits chiens, toute douce très confortable seche rapidement au lavage, le seul bemol c'est que ma petite chienne l'arrache a chaque fois et la déchiquète a tel point qu'elle n'est plus utilisable.je la conseille pour des chiens non destructeurs

?
    CiinDail

Avantages : Matière

Inconvénients : Aucun

Depuis qu’il l’a Mr ne s´en sépare plus !
    Si la couette est dans le fauteuil il va dans le fauteuil et aux on lui met dans son lit Mr va au lit lol

?
    Mabou

Avantages : Douceur

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cette couverture lorsque nous avons adopté notre berger belge malinois en janvier. Il n'avait que 2 mois et j'ai eu peur qu'il ai froid après la séparation d'avec ses frères et soeur. La couverture est dans son panier, toute douce il aime dormir dessus. Point fort : avec un chiot il y a des accidents (vomi, pipi) et elle est pratique car je la lave en machine et la passe au seche linge en programme doux.

?
    Logau

Avantages : La texture et super

Inconvénients : Pas assez solide

Couverture super mais malheureusement n’a pas duré. Niveau rapport qualité prix c’est nickel. Mais avec un chiot qui mange toute je ne l’ai plus. Je la recommanderais!

?
    Dineenzolouna

Avantages : La matière est simpas

Inconvénients : Tout les poil ne parte pas forcément facilement..

J'approuve et je recommanderais sûrement bientôt.
    Ma chienne l'adore dans sont panier, elle ne veux pas dormir tant qu'elle est au lavage c'est trop chou

?
    Manonctr

Avantages : Le prix

Cette couverture est pas chère, de très bonne qualité. Elle est très douce, belle, mon chien adore. Elle est chaude

?
    NAHIA87

Avantages : chaud

Inconvénients : un peu cher pour une couverture

ma chienne adore
    ma petite york se roule dedans quand elle a froid
    il lui arrive aussi de la promener avec elle comme un doudou

• 70 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus