Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nemo62

Avantages : facille a nettoyer

couverture très joli mon chien ne la quitte pas elle est très facile a nettoyer un passage en machine est c'est propre

?
    Gigi1012

Avantages : confort

Inconvénients : aucun

mon chien ne sais plus dormir sans son plaid, il l'attend meme au pied du lave linge lorsque je le lave. De plus tres resistant et confortable.

?
    hakotsuno

Avantages : Doux

Inconvénients : Lavage et choix

Mes chiens et mes chats adorent leur petit plaid ! Doux et agréable au toucher, ils sont très pratique pour le canapé, le panier, la voiture ect. Mais par contre le vote est difficile car les poils accrochent énormément par rapport à la matière. Et peu de couleur dispo.

?
    Am0rina

Avantages : Confort - Douceur - Motif original - Petit prix

Inconvénients : Aucun.

J'ai acheté cette couverture à mon chien Luigi, un Bull-Terrier frileux et attaché à son confort. Dès le premier jour, il a apprécié ce petit cadeau et s'installe volontiers dessus dès que le besoin de sommeil se fait sentir. Les motifs sont sympas et la couverture très douce. De plus, elle sèche facilement. Côté qualité, je n'ai rien à redire puisqu'elle est encore en parfait état après 4 mois d'utilisation quotidienne. Je n'hésiterai pas à repasser commande !

?
    Cricriamour33

Avantages : Douceur et qualite

Inconvénients : Aucun

Mon chien se roulé dedans il est doux chaud et au lavage résiste bien .fier de ce produit je le recommande

?
    Chupetasnoop

Avantages : Jolie et chaude

Inconvénients : La longueur et le prix

Très belle couverture passe partout ds la deco de la maison chaude confortable et peut se mettre partout excellent produit je le recommande.

?
    nickettedu78

Avantages : la texture toute douce

Inconvénients : Le manque d'épaisseur

Jolie petite couverture pour chien! Le motif et sympa et le coloris passe-partout! Mon chien a 2 paniers et dort aussi avec moi, il a donc 4 couvertures : 1 dans chaque panier, 1 sur mon lit... et la dernière pour la voiture! Là il l'adore vraiment! oui ok! il a aussi un panier dans la voiture ;)

?
    florence

Avantages : joli

Inconvénients : à force de laver ça fait des peluches

mon caniche a des fuite pipis donc je dois tout le temps laver par contre les chatous adores faires leur griffes dedans

?
    bariarno

Avantages : facile à laver

Inconvénients : à utiliser que dans les paniers

utile en voyage dans la voiture sinon il faut utiliser dedans le panier joli couleur et facile à laver

?
    kleotexas

la couverture est parfaite pour mettre dans le panier de mon chien ou la mettre par terre pour qu'elle puisse jouet.
    la couverture peux être parfaite pour un chat ou un chien.

• 60 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus