Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facille a nettoyer
couverture très joli mon chien ne la quitte pas elle est très facile a nettoyer un passage en machine est c'est propre
Avantages : confort
Inconvénients : aucun
mon chien ne sais plus dormir sans son plaid, il l'attend meme au pied du lave linge lorsque je le lave. De plus tres resistant et confortable.
Avantages : Doux
Inconvénients : Lavage et choix
Mes chiens et mes chats adorent leur petit plaid ! Doux et agréable au toucher, ils sont très pratique pour le canapé, le panier, la voiture ect. Mais par contre le vote est difficile car les poils accrochent énormément par rapport à la matière. Et peu de couleur dispo.
Avantages : Confort - Douceur - Motif original - Petit prix
Inconvénients : Aucun.
J'ai acheté cette couverture à mon chien Luigi, un Bull-Terrier frileux et attaché à son confort. Dès le premier jour, il a apprécié ce petit cadeau et s'installe volontiers dessus dès que le besoin de sommeil se fait sentir. Les motifs sont sympas et la couverture très douce. De plus, elle sèche facilement. Côté qualité, je n'ai rien à redire puisqu'elle est encore en parfait état après 4 mois d'utilisation quotidienne. Je n'hésiterai pas à repasser commande !
Avantages : Douceur et qualite
Inconvénients : Aucun
Mon chien se roulé dedans il est doux chaud et au lavage résiste bien .fier de ce produit je le recommande
Avantages : Jolie et chaude
Inconvénients : La longueur et le prix
Très belle couverture passe partout ds la deco de la maison chaude confortable et peut se mettre partout excellent produit je le recommande.
Avantages : la texture toute douce
Inconvénients : Le manque d'épaisseur
Jolie petite couverture pour chien! Le motif et sympa et le coloris passe-partout! Mon chien a 2 paniers et dort aussi avec moi, il a donc 4 couvertures : 1 dans chaque panier, 1 sur mon lit... et la dernière pour la voiture! Là il l'adore vraiment! oui ok! il a aussi un panier dans la voiture ;)
Avantages : joli
Inconvénients : à force de laver ça fait des peluches
mon caniche a des fuite pipis donc je dois tout le temps laver par contre les chatous adores faires leur griffes dedans
Avantages : facile à laver
Inconvénients : à utiliser que dans les paniers
utile en voyage dans la voiture sinon il faut utiliser dedans le panier joli couleur et facile à laver
la couverture est parfaite pour mettre dans le panier de mon chien ou la mettre par terre pour qu'elle puisse jouet.
la couverture peux être parfaite pour un chat ou un chien.