Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelyejimmy

Avantages : confort et doux

Inconvénients : le prix

J'aime beaucoup ces petits plaid polaires, je les trouvent très jolis et mon chien adore dormir dessus l'hiver. Facile d'entretien, c'est une matière qui sèche très vite et permet donc de pouvoir le laver et le remettre quasiment immédiatement..

?
    django05

Avantages : Il est très joli

Inconvénients : Un peu fin.

La couverture est fine mais très douce et facile à entretenir. Elle est de plus trop mignone. Pas tres grande parfaite pour les petits chiens.

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Doux et chaud

Bon produit cependant à part le motif je ne vois pas forcément l'intérêt d'acheter ce plaid. Il n'a rien de plus que les plaids qu'on peut trouver pour nous parfois encore moins chers et de meilleure qualité !

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Super rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce plaid pour que ma petite Joyce est plus de confort dans sa panière et elle adore. Elle s'enroule à l'intérieur et semble apaisée lorsqu' elle dort ou va dans sa panière. Elle apprécie la douceur et la chaleur du plaid. En plus, il s'entretient facilement et il est de bonne qualité . J'étais un peu sceptique avant l'achat mais je suis convaincue et Joyce aussi!

?
    eloise

Avantages : Esthétique

Cette couverture est toute douce et très confortable, mon chien l'a tout de suite adoptée. Elle est facile d'entretien et sèche rapidement.

?
    Jessdragi

Avantages : La douceur du plaid

Inconvénients : Aucun

Mon chien adoré son plaid et le traîne partout dans la maison (donc assez résistant) le soir il le ramène au panier pour ce coucher avec. Lavable en Machine.

?
    Poissonrouge

Avantages : Joli design et très confortable

L'indispensable pour notre chien,le froid arrivant! Le mien étant un grand frileux il l'a adopté immédiatement. Il est très confortable et très joli avec ses petits motifs pattes de chiens. De plus on peut le laver en machine et il ne bouge pas. Je recommande

?
    iris

Avantages : Douce et chaude

J'aime beaucoup ces petits plaid polaires, je les trouvent très jolis et mes chats adorent dormir dessus l'hiver. Facile d'entretien, c'est une matière qui sèche très vite et permet donc de pouvoir le laver et le remettre quasiment immédiatement. Ça fait très longtemps que j'ai ces plaid et rien à dire. La matière ne bouge pas, il est toujours aussi doux malgré les lavages.

?
    HellZ

Avantages : Top douceur

Inconvénients : Perds de sa beauté à force de la laver

Cette couverture est vraiment top pour sa douceur et sa chaleur, Elle se lave vite et sèche rapidement! Par contre au bout de quelques lavages elle bouloche un peu.. dommage

?
    Sissou21

Avantages : Doux

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ces petits plaide
    L'hiver je les enroule dedans et il sont bien au chaud ,je nen zi que deux et je pense en prendre un troisième

• 50 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus