Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Facile d'entretient
Ma chienne l'à elle est très confortable, elle ce blotti dedans et on la vois plus.
Je la recommande en plus facile a laver
Avantages : Confortable
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore se lover dans cette couverture toute douce. Elle se lave facilement et résiste bien aux lavages.
Avantages : Agréable et douce
Inconvénients : Rien
Plaid extra mon chien adore se rouler dedans il adore son petit confort . Niveau prix il est tres tres abordable, vraiment pas cher , et tien tres bien après lavage en machine . Je recommande
Avantages : bien
Inconvénients : rien
Mon chien a cette couverture, elle est hyper douce, elle se blottie dedans, elle est super à l'aise, je recommande
Avantages : la douceur
Inconvénients : aucun
Très jolie sur un plan visuel , mon chien adore cette couverture , je le comprends bien car elle est super douce au toucher
Avantages : Jolie motifs pour nos petites boules de poils
Inconvénients : Les poils restent coincé dedans au lavage
Couverture jolie et douce pour nos amis les chiens ou chats que je recommande à tous les maîtres de leurs prendre
Avantages : Très douce et résistante
Inconvénients : Un peu fine
Adoptée par ma chienne comme doudou. On l'avait donné à l'élevage pour qu'elle s'imprègne de l'odeur de sa fratrie et depuis elle ne quitte plus son panier. Toujours aussi douce malgré moult lavages !
Avantages : sèche rapidement
Inconvénients : un peu petit
un produit doux ,une texture facile a nettoyer et qui sèche rapidement,rend les paniers plus chaud en hiver ,un prix compétitif
Avantages : Son confort et son esthétisme
Inconvénients : Le prix relativement élevé pour un plaid
J'utilise surtout ce plaid lorsque nous nous partons en week-end ou en vacances car je peux l'installer facilement dans un coin et mon chien retrouve un peu son chez-lui avec sa jolie couverture.
Avantages : Lavable entretient simple
Inconvénients : Les poils se coincent dedans
J’en utilise régulièrement car c’est très pratique et facilement transportable. Le prix est très abordable ! Je recommande d’en avoir au moins un