Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kelly49

Inconvénients : Facile d'entretient

Ma chienne l'à elle est très confortable, elle ce blotti dedans et on la vois plus.
    Je la recommande en plus facile a laver

?
    Pumpy

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore se lover dans cette couverture toute douce. Elle se lave facilement et résiste bien aux lavages.

?
    Adelinet5454

Avantages : Agréable et douce

Inconvénients : Rien

Plaid extra mon chien adore se rouler dedans il adore son petit confort . Niveau prix il est tres tres abordable, vraiment pas cher , et tien tres bien après lavage en machine . Je recommande

?
    viruskail

Avantages : bien

Inconvénients : rien

Mon chien a cette couverture, elle est hyper douce, elle se blottie dedans, elle est super à l'aise, je recommande

?
    catherine8110

Avantages : la douceur

Inconvénients : aucun

Très jolie sur un plan visuel , mon chien adore cette couverture , je le comprends bien car elle est super douce au toucher

?
    Cocopi45

Avantages : Jolie motifs pour nos petites boules de poils

Inconvénients : Les poils restent coincé dedans au lavage

Couverture jolie et douce pour nos amis les chiens ou chats que je recommande à tous les maîtres de leurs prendre

?
    BOUNETTE

Avantages : Très douce et résistante

Inconvénients : Un peu fine

Adoptée par ma chienne comme doudou. On l'avait donné à l'élevage pour qu'elle s'imprègne de l'odeur de sa fratrie et depuis elle ne quitte plus son panier. Toujours aussi douce malgré moult lavages !

?
    pocket

Avantages : sèche rapidement

Inconvénients : un peu petit

un produit doux ,une texture facile a nettoyer et qui sèche rapidement,rend les paniers plus chaud en hiver ,un prix compétitif

?
    Norma

Avantages : Son confort et son esthétisme

Inconvénients : Le prix relativement élevé pour un plaid

J'utilise surtout ce plaid lorsque nous nous partons en week-end ou en vacances car je peux l'installer facilement dans un coin et mon chien retrouve un peu son chez-lui avec sa jolie couverture.

?
    Camsou33

Avantages : Lavable entretient simple

Inconvénients : Les poils se coincent dedans

J’en utilise régulièrement car c’est très pratique et facilement transportable. Le prix est très abordable ! Je recommande d’en avoir au moins un

• 40 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus