Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex1495

Avantages : Chaleur du plaid

Inconvénients : Aucun

Plaid très cosy pour les 2 chiens et très confortable. Ne bouge pas lors du lavage. Très chaud pour de gros dodo

?
    solowan

Avantages : Bon produit qui tiens chaud a mon chien

Inconvénients : aucun

Super plaid mon chien l'adore il se réchauffe dedans.facile d'entretien et j'aime son design.Facilement transportable.

?
    titiaow

Avantages : Doux

Inconvénients : Prix élevé

Tout doux et épais juste comme il faut. Super pour mon BA qui est un gros bébé qui a besoin d'un doudou pour se réchauffer.

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Joli plaid

Inconvénients : Prix un peu élevé pour un plaid

Super plaid, tout doux et tout chaud ! Se lave facilement gros avantage pour moi. Mais que justifie un prix aussi élevé ?

?
    alice1285

Avantages : confortable et douillet

je rajoute cette couverture sur son petit coussin pour que cela soit plus douillet. elle adore s'y installer pour s'amuser avec ses jouets, mâcher son os ou dormir. très bon produit car douce et facile à laver.

?
    florette83

Avantages : Couverture très douce

Inconvénients : Un peu trop fine à mon goût

Petite Xena aime beaucoup son plaid ! Elle l'a dans son panier, et adore s'allonger en boule dessus. On la trouve très douce (on a été agréablement surpris), elle se lave très bien à la machine, et même si le fait qu'elle soit si fine est un point faible pour moi, on lui accorde au moins le fait que ça lui permette de sécher super vite !

?
    mf62

Avantages : douce et chaude

cette petite couverture est douce et confortable,facile à entretenir,vite sèche et ne peluche pas,mon loulou l'adore

?
    Mélanie twirl

Avantages : Le prix . Esthétique

Inconvénients : Pas tres chaude

Mon chien en a au moin 4 cela et super sa seche très vite il adore. Plusieurs couleur différente et plusieurs taille. En machine elle ne bouge pas du tout cest niquel

?
    Ople

Avantages : Lavable

Plaid très doux pour les chiens. Ils adorent se mettre dessus. Lavable en machine facilement. Pas très salissant de par sa couleur sombre

?
    martinedelord

Avantages : esthétique et très doux

ce plaid est doux, le chien a facilité à s'enrouler dedans. De plus il doit tenir bien chaud. Je sais que mon chien adore l'avoir dans son panier.

• 30 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus