Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Chaleur du plaid
Inconvénients : Aucun
Plaid très cosy pour les 2 chiens et très confortable. Ne bouge pas lors du lavage. Très chaud pour de gros dodo
Avantages : Bon produit qui tiens chaud a mon chien
Inconvénients : aucun
Super plaid mon chien l'adore il se réchauffe dedans.facile d'entretien et j'aime son design.Facilement transportable.
Avantages : Doux
Inconvénients : Prix élevé
Tout doux et épais juste comme il faut. Super pour mon BA qui est un gros bébé qui a besoin d'un doudou pour se réchauffer.
Avantages : Joli plaid
Inconvénients : Prix un peu élevé pour un plaid
Super plaid, tout doux et tout chaud ! Se lave facilement gros avantage pour moi. Mais que justifie un prix aussi élevé ?
Avantages : confortable et douillet
je rajoute cette couverture sur son petit coussin pour que cela soit plus douillet. elle adore s'y installer pour s'amuser avec ses jouets, mâcher son os ou dormir. très bon produit car douce et facile à laver.
Avantages : Couverture très douce
Inconvénients : Un peu trop fine à mon goût
Petite Xena aime beaucoup son plaid ! Elle l'a dans son panier, et adore s'allonger en boule dessus. On la trouve très douce (on a été agréablement surpris), elle se lave très bien à la machine, et même si le fait qu'elle soit si fine est un point faible pour moi, on lui accorde au moins le fait que ça lui permette de sécher super vite !
Avantages : douce et chaude
cette petite couverture est douce et confortable,facile à entretenir,vite sèche et ne peluche pas,mon loulou l'adore
Avantages : Le prix . Esthétique
Inconvénients : Pas tres chaude
Mon chien en a au moin 4 cela et super sa seche très vite il adore. Plusieurs couleur différente et plusieurs taille. En machine elle ne bouge pas du tout cest niquel
Avantages : Lavable
Plaid très doux pour les chiens. Ils adorent se mettre dessus. Lavable en machine facilement. Pas très salissant de par sa couleur sombre
Avantages : esthétique et très doux
ce plaid est doux, le chien a facilité à s'enrouler dedans. De plus il doit tenir bien chaud. Je sais que mon chien adore l'avoir dans son panier.