Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexa

Avantages : Facile à emporter partout

Inconvénients : n/a

Article de grande utilité que j'emmène partout. Mon chien peut ainsi s'endormir où que je sois, sa couverture le rassure et l'apaise si nécessaire. La dimension de la couverture est tout à fait opportune vu la taille de mon chien (PLI).

?
    Joan

Avantages : Cette couverture est son objet familier que je transporte en voyage.

Inconvénients : Le tissus est un peu trop statique.

Très pratique pour protéger les endroits où mon chien aime dormir. J'apprécie l'aspect esthétique de ce produit et l'entretien est très facile.

?
    tatubob

Avantages : L'entretien est très facile. Elle sèche très vite

Inconvénients : Le format est un peu petit

Il faut plusieurs couvertures pour mon labrador, afin qu'il puisse apprécier la douceur de cette couverture. ce n'est pas très pratique

?
    Gaïa

Avantages : lavage facile

Inconvénients : trop fin

Autant aller acheter un bête coupon de polaire dans n'importe quel magasin de tissus, l'effet sera identique (voir mieux : on trouve de la polaire plus épaisse)

Posée au sol elle glisse et se retrouve rapidement en boule. A utilisé sur un canapé plutôt, mais plus en protection qu'autre chose.

Par contre c'est facile a laver, même si les poils adhèrent sur cette matière plus que sur d'autre. Et ça sèche rapidement.

?
    Fannymo

Pratique pour mettre sur un panier dur en plastique ou en paille comme il en existe. Tien chaud, prix raisonnable et facile a laver. Je dirai que les inconvénients viennent du fait que la couverture n'est pas assez épaisse et retiennent tous les poils (mon peut chat noir perds beaucoup de poils, et il faut brosser la couverture pour pouvoir les décrocher). Mais le pris est correct est la couverture est utile pour un petit plus en hiver donc bon produit en général

?
    eygaux

Avantages : tres facile a utiliser

Inconvénients : un peu trop fine

Ma chienne adore sa petite polaire, je lui plie en 4 pour que ce soit un peu plus douillet. De plus je la trouve très sympa esthétiquement. Je recommande vivement cet article

?
    milou51

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : la taille est un peu petite

Couverture très douce, mes chiens adorent se cacher en dessous. Dommage que celle ci soit un peu petite pour mon fox terrier et mon jack russel

?
    HappyLise

Avantages : Très douce et confortable

Inconvénients : Aucun !

Mon chien adore dormir dessus, elle est très confortable et douce. Mon en raffole, il adore se rouler dedans. Je suis contente de cet achat.

?
    alilietnela

Avantages : lavable

Inconvénients : pas assez confortable

Bon produit, qui est lavable et tres doux.
    Dommage que les poils reste accrocher au tissus.
    Le rapport qualité/prix y est.

• 269 commentaires sur 269

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus