Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tien tres chaud
Inconvénients : pas tres epaisse
ma chienne l'adore . Ma chienne est agée elle a 16 ans et vient de se faire opere je les achete pour le retour a la maison pour qu'elle a bien chaud car a cette age c'est tres dur une operation et depluis se jour elle me la quitte jamais
Couette très chaude pour mes doudous.
Était prévu pour mes chats en hiver mais même ma chaussette si couche s y roule.
Tous mes bébés s y couche et y sont bien.
Avantages : douce facilité d'entratien
Inconvénients : aucun
Je recommande cette couverture pour chien car elle est ultra douce méme pour mon opinion personnelle aprés plusieurs lavage !!j'en ai de plusieurs couleurs et ma chienne en est ravie
Avantages : prix
Inconvénients : taille
Excellente petite couverture de bonne qualité et à prix raisonnable. La taille est cependant un peu petite.
Esthétiquement agréable. Mes chiens chats la trouvent confortable.
J'en ai plusieurs à la maison.
Avantages : prix et qualité
Inconvénients : taille
Ma chienne l'adore et d'ailleurs la balade un peut partout
Par contre elle est assez petite dommage.
Avantages : jolie et confortable
Inconvénients : pas de point faible
tres jolie meme avec son petit prix, mon chien le trouve tres confortable et il se lave facilement en machine a laver a 40
Avantages : lavage facile.
Inconvénients : petit
mon chien adore, je peux l'emmener de partout, tien peu de place, par contre je trouve que c'est un peu cher.
Avantages : Doux
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore sa couverture en polaire! Je la mets sur le canapé, dans la voiture pour protéger, ou pour tenir chaud dans le panier. Facile d'entretien par un lavage en machine, légère, douce et jolie à la fois avec les motifs.
Avantages : sa matière toute douce
Inconvénients : aucune
Une chose a dire mon chaton l'adore et si couche tous le temps, le prix est raisonnable et facile d'entretien.
Avantages : Elle est bien chaude pour l'hiver
Inconvénients : Le prix et pas asser epaisse
Couverture a motif plutôt sympas . Pourquoi pas mettre de nouvelle couleur ...
Sinon elle est douce mais pas asser épaisse.