Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepette

Avantages : tien tres chaud

Inconvénients : pas tres epaisse

ma chienne l'adore . Ma chienne est agée elle a 16 ans et vient de se faire opere je les achete pour le retour a la maison pour qu'elle a bien chaud car a cette age c'est tres dur une operation et depluis se jour elle me la quitte jamais

?
    Poupette

Couette très chaude pour mes doudous.
    Était prévu pour mes chats en hiver mais même ma chaussette si couche s y roule.
    Tous mes bébés s y couche et y sont bien.

?
    sab59330

Avantages : douce facilité d'entratien

Inconvénients : aucun

Je recommande cette couverture pour chien car elle est ultra douce méme pour mon opinion personnelle aprés plusieurs lavage !!j'en ai de plusieurs couleurs et ma chienne en est ravie

?
    Animali

Avantages : prix

Inconvénients : taille

Excellente petite couverture de bonne qualité et à prix raisonnable. La taille est cependant un peu petite.
    Esthétiquement agréable. Mes chiens chats la trouvent confortable.
    J'en ai plusieurs à la maison.

?
    playcadeaux

Avantages : prix et qualité

Inconvénients : taille

Ma chienne l'adore et d'ailleurs la balade un peut partout
    Par contre elle est assez petite dommage.

?
    atsuna

Avantages : jolie et confortable

Inconvénients : pas de point faible

tres jolie meme avec son petit prix, mon chien le trouve tres confortable et il se lave facilement en machine a laver a 40

?
    lifewave2011

Avantages : lavage facile.

Inconvénients : petit

mon chien adore, je peux l'emmener de partout, tien peu de place, par contre je trouve que c'est un peu cher.

?
    Mag94

Avantages : Doux

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore sa couverture en polaire! Je la mets sur le canapé, dans la voiture pour protéger, ou pour tenir chaud dans le panier. Facile d'entretien par un lavage en machine, légère, douce et jolie à la fois avec les motifs.

?
    flyhorse28

Avantages : sa matière toute douce

Inconvénients : aucune

Une chose a dire mon chaton l'adore et si couche tous le temps, le prix est raisonnable et facile d'entretien.

?
    mzelle30

Avantages : Elle est bien chaude pour l'hiver

Inconvénients : Le prix et pas asser epaisse

Couverture a motif plutôt sympas . Pourquoi pas mettre de nouvelle couleur ...
    Sinon elle est douce mais pas asser épaisse.

• 260 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus