Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    drippyy

Avantages : Facile d'utilisation et facile à laver

Inconvénients : un peu fine

Malgré une couverture assez fine, mon chien l'adore et aime se blottir dedans quand il a un peu froid. L'esthétique est très sympa puisqu'on devine tout de suite que c'est la couverture de Dexter. Enfin, l'entretien de cette couverture est très simple et assez rapide.

?
    ishtar

Avantages : belle et confortable

Inconvénients : aucun

Très jolie couverture, douce et confortable, pas chère. J'en ai 2 de coloris différents, mon chien l'adore

?
    Taolife

Avantages : Très chaude et facile d'entretien et de séchage

Bonjour,

Couverture très chaude et confortable, mon Chihuahua Chico , se prélasse dedans avec délectation!!!
    De plus très facile a entretenir et a sécher, et de bonne qualité . MERCI

?
    nadlabretonne

Avantages : sa douceur et son image

Inconvénients : les poils long reste incrustés

j'adore cette couverture et ma chienne aussi elle est douce et confortable, j'adore les motifs qui la personnalise bien pour ma chienne

?
    heryn

Avantages : très jolie

Inconvénients : trop fin

très jolie couverture avec des motifs sympas, elle est peut être un peu fine à mon gout mais du coup elle sèche vite

?
    HELLZEE

Avantages : La douceur

Inconvénients : pas de points faible selon moi

Prix très intéressant!
    Plaid ultra doux et très chaud, j'aime la piquer à mon chien ou la partager avec lui ;)
    Résiste bien aux liquides, très facile à laver, sèche rapidement.
    J'aurai bien aimé une taille encore plus grande que la plus grande ;)

?
    Lilique2b

Avantages : Très joli avec ses petites pattes

Inconvénients : Un peu petite et fine

J'ai acheté cette couverture pour mon chihuahua qui adore la chaleur et le confort. Je la trouve super mignonne avec les motifs des petites pattes. Elle est facile d'entretien et sèche vite. Étant petite, je peux l'emmener facilement en voyage mais elle serait encore mieux un peu plus grande car pour mon chihuahua cette taille convient mais pas pour mes bichons. Le prix est très correct. Un peu fine, elle s'abîme un peu lorsque mon Loulou gratte dessus

?
    laurie59810

Avantages : bon produit tres confortable

Pratique a emporter partout pour les chien frileux tres confortable motif pate de chien tres mignon je recommande ce modele

?
    ONGIE

Avantages : Grande douceur pour cette couverture polaire

Inconvénients : les poils longs s'accrochent dans les fibres

Grande douceur et chaleur assurée pour les nuits d'hiver de mes chiens.
    La couverture est tellement douce que ma chienne l'emporte comme doudou dans sa gueule au réveil le matin !

?
    AnaïsJumpy

Avantages : Les motifs sont très jolies

Inconvénients : Malgré que le nettoyage soit facile

Cela fait 6 mois que j'ai acheter ce petit plaid pour ma chienne, elle ne s'en passe plus. Il est vraiment très très très résistant, il n'y a aucun trou, aucun. J'en suis vraiment très satisfaite ! De plus un tour en machine et il est propre ! Tout simplement J'ADORE.

• 250 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus