Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Benzin

Avantages : Facilité d'entretien et matière

Inconvénients : Design produit et prix

Produit assez simple qui fait le travail. Semble confortable même si les poils sont trop retenus. Facile à laver

?
    alison76500

Avantages : Douce et tient chaud

Inconvénients : Petite

Mes bébés l'adore! Ils se roulent dessus, sont contents... Elle est toute douce, conserve la chaleur, facile à laver et sèche bien et très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

?
    Roz51

Avantages : chaud

Joli plaid confortable et qui tient chaud.
    Quand on vois un chat qui pattoune dessus, tourne deux fois et se couche en boule en faisant un gros ronron, c'est que ce produit est approuvé et adopté par minet(te).

?
    sara

Avantages : petit prix pour un bon produit

Inconvénients : peluche un peu au début

bon produit tout doux pour mes amours qui l'adore elle reste facile a laver et sèche rapidement elle peluche un petit peu au début quand elle est neuve mais plus rien après le premier lavage je conseille également les serviettes éponges pour le bain je suis contente de cet achat

?
    maya0571

Avantages : douceur et chaleureux

Inconvénients : retiens trop poils

Bon produit, je l'avais acheté pour mes chihuahuas mais se sont mes chats qui dorment dessus..
    L'entretien est facile et le séchage rapide !! Petit bémol la texture retientu trop les poils !!!

?
    Sweetix

Avantages : Le confort.

Inconvénients : La propreté.

Mon chien et mon chat adorent : ils se battent presque pour s'y rouler dessus! La couverture est tout douce, cependant assez dur à laver.

?
    taraking64

Avantages : Douce et tient chaud

Inconvénients : rien

Cette petite couverture en polaire est super pratique.Au niveau du lavage les poils restent un peu.Sinon elle tiens bien chaud a mes toutous et elle à des motifs sympa

?
    paupiettexplosiv

Avantages : tres chaud

Inconvénients : aucun point faible

Mon chien en ai ravi meme la minette se couche dessu pour etre au chaud lol vraiment rien a dire sauf le prix qui ai carrement donner

?
    Copinereyniette

Avantages : Très joli et facileàa transporter

Inconvénients : Les poils courts ont du mal à partir au lavage

Ce petit plaid est facile à emporter partout! Il nous sert autant dans la voiture que dans son panier. Il est doux (en polaire). Le seul inconvénient est que les poils courts de mon bouledogue ont du mal à partir au lavage en machine.

?
    crystyna

Avantages : belle douce et facile à laver

Inconvénients : dimensions : petite

Les motifs de cette couverture sont sympas, elle est fine et douce mon chien l adore, cependant les dimensions sont un peu petite, seu, bémol. Domage

• 240 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus