Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef89

Avantages : mon chiena dore cette couverture toute douce

Inconvénients : mon chien a du mal a me la laisser pour que je la lave

cette couverture es tres douce on a d ailleurs envie de la piquer au chien , et elle reste douce meme apres plusieurs lavages

?
    Pipinousse

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucun

Mon chien se coucher dessus car elle est très douce ,confortable et elle se lave facilement ce qui est vraiment très pratique

?
    catoune

Avantages : Confortable et chaude

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent cette couverture ils ont bien au chaud comme se sont des gros dormeurs et elle très facile d'entretien !

?
    LOUEVA26

Avantages : Toute douce

Inconvénients : Aucun

Ma petite chienne adore se prélasser dessus, je la prend aussi pour la mettre sur les sièges de voiture plus aucuns poils

?
    Gas75

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Un peu petite

J'ai acheté cette couverture pour protéger un fauteuil que mon chat a élu comme dortoir attitré. Couleurs discrètes avec motif pattes non dérangeant, très douce, semble chaude. Facile d'entretien, résiste à la machine et au sèche linge. Aucun défaut si ce n'est qu'elle peut être un peu petite pour les grands chats !

?
    ella

Avantages : prix imbatable

Inconvénients : aucuns

Jolie , confortable, douce et chaude, elle fait le bonheur de mes chats et chien. Assez grande pour son prix si petit. Rien à redire

?
    stéphbulteel

Avantages : très douce

Inconvénients : rien

mon bulli aime beaucoup sa couverture, en plus d'être très douce, elle est aussi très jolie avec les petites pattes!! et au lavage pas de souci elle n'a pas bougée et reste bien douce!

?
    Lou Loute

Avantages : tient très chaud et confortable.

Très confortable, mon bouli s'en sert maintenant comme doudou et ne le lâche plus. Dur Dur de le laver !!!
    La texture reste intacte malgré qu'on l'est emmené partout. Je l'ai conseillé à beaucoup d'amies.

?
    love59

super bien mes chat adore et méme mon chien va dessus :) et le plaide et doueux mais sa franchement c est un poduit unique

?
    marinea

Avantages : Prix et douceur

Inconvénients : /

Ce plaid est très doux facile a nettoyer mon chien adore et les couleurs sont assez passe partout se fondent dans la décoration et le couchage est assez grand pour permettre au chien de s'etaler dessus

• 230 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus