Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vany

Avantages : Faciliter d'entretien

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces couvertures mais je ne sais pas pourquoi il n'arrêtent pas de les mâchouiller.

?
    Cvdb

Avantages : prix

Inconvénients : confort

Je dois en avoir 5 ou 6 de ces petites couvertures.
    elles nous suivent partout pour mes chiens identifient leur place même en déplacement.
    mais il est vrai que niveau confort on fait mieux.
    Ce n'est qu'une couverture ceci dit

?
    lemec59

Avantages : Résistant

Inconvénients : Attrape tous les poils

Oh le plaid de Mila et Chipie ! Elles adorent ce plaid qui leur tient bien chaud toute l'année. Mila lorsqu'elle est prête à dormir, elle va dans son panier et se recouvre complètement avec ce plaid. Le plaid est vraiment doux, il tient chaud, il est résistant malgré les nombreux mordillement des deux puces dedans. Le moins du produit c'est que lorsque je le lave, tous les poils ne partent malheureusement pas au lavage quoi que je fasse, et sur du noir ça se voit énormément c'est dommage. Je dois dire que je ne vois que ça comme inconvénient. C'est un très bon produit que je recommande à toutes personnes qui ont des boules de poils à leur maison.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : sa dimension

Inconvénients : prend les poils

Hermine et Kawa adore les couvertures polaire, j'en utilisais déjà avant cela pour Moonty mais voilà qu'on prenne les unes ou les autres, elle feutre rapidement et elles prennent les poils. Et même souvent après lavage et séchage en sèche - linge il reste des poils. Les couvertures de couleur clair se tâche rapidement et les foncés la poussière. Bref, pas très hygiénique.

?
    isa974

ma chienne ne quitte plus sa niche elle adore être.. sur sa plaid bien chaude et douce....................

?
    REMI59552

Avantages : un produit doux et confortable

Inconvénients : un peu petit pour les grands chiens

un produit que je vais acheter au plus vite doux confortable et colorés nickel pour ne pas salir le sol et c'est l'endroit pour mon chien et rien que pour lui

?
    minari06

Avantages : jolie et douce

Inconvénients : les poils dur reste dessus

jolie plaid tout doux et chaud, mes chiennes l'ont adopté le prix est correct. entretient facile en machine a laver, le plaid sèche rapidement, le seul hic les poils dur reste accrocher dessus.

?
    Elodie076

Avantages : Chaude et douce

Inconvénients : Prend vite les poils

Les chats l'adore,toute douce et chaude en même temps c'est l’idéal pour leur confort !! Dommage que les poils se mettent vite dessus !

?
    sandy97276

Avantages : doux moelleux confortable

Inconvénients : pas assez grande

mon chien adore il en a 2 dans sln panier il senroule a l'interieur pour avoir plus chaud, je pense acheter le meme pour mes chats
    j'aimerai bien en trouver des grand

?
    AFA

Avantages : très douce et confortable

Inconvénients : aucun

très joli plaid qui tient chaud, idéal pour mettre dans son panier, sur le canapé ou dans sa cage de transport.
    lavable facile en machine mais il faut brosser les poils (le plus gros) pour éviter d'en mettre dans la machine à laver. je recommande vivement

• 220 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus