Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tintinetmilou

Avantages : Solide et grande taille.

Inconvénients : Accroche le poil

Cette couverture est parfaite , mon chien l'adore.
    En plus elle se nettoie facilement a la machine.
    Le seul problème c'est qu'elle accroche le poil et elle n'est pas très épaisse, il faut donc la plier .

?
    ROBINE

Avantages : agréable

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore son plaid et le réclame le soir pour aller se blottir dedans de préférence dans le fauteuil! Elle est chaude, confortable, douce, le bémol c'est le prix, un peu élever qui n'est pas vraiment justifier, on paient un peu cher le motif "patte de toutou".

?
    celiemutel

Avantages : PLAID TRES DOUX

Inconvénients : qualité

Le plaid est vraiment agréable par compte dommage qui soit assez fin , idéal aussi à mettre dans la voiture après les promenades pour éviter de salir les sièges

?
    Orchi

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Tres bon produit rapport qualité/prix; cette couverture est tres facile d entretien, tres douce et a utiliser aussi bien pour la corbeille, la voiture ou le canapé

?
    sophieabt29

Avantages : qualiter

Inconvénients : aucun

cette couverture est vraiment confortable ,est douce, personnellement mon chien l'adore, il ne la quitte plus! et en plus je trouve le prix pas du tout exesif.

?
    Pyrohammer

Avantages : Confort.

Inconvénients : Les poils s'accroche facilement.

Une bonne couverture mon chien adore cette couverture, dommage qu'elle accroche facilement les poils ce qui est gênant pour le nettoyage, mais mis à part ce petit problème la couverture est impeccable.

?
    luni

Avantages : Grande et douce

Inconvénients : les poils s'accrochent et sont difficiles à enlever

jutilise ce plaid dans ma voiture. Il est grand et doux. Mon chien adore se rouler dessus. Par contre les poils s'y accrochent. Même en le passant en machine ils ne partent pas

?
    Mayah

Avantages : Douce

Inconvénients : Les poils s'accrochent vite

J'ai acheté cette couverture pour protéger un peu les sièges de la voiture.
    Elle est douce, agréable, belle, et son prix est raisonnable.
    Ma chienne l'adore, dès qu'elle monte dans la voiture, elle se couche dessus!

Le seul point négatif c'est qu'elle ramasse tous les poils, surement a cause de la matière. On a beau secouer les poils restent accroché. La seule solution que j'ai trouvé est de la passer au sèche linge après le lavage.
    Je vais en acheter une deuxième pour faire la rotation.

?
    falcon06

Mon boulis aime beaucoup ce plaid . Il tres pratique pour protéger les sieges de la voitures ou tout simplement protéger le canape ou son coussin .
    Belle finition on peut l’emmener partout.

?
    gege06

Avantages : Elle l adore

Inconvénients : épaisseur

Elle l'adore,
    Cest devenue son doudou favori.
    ELle le prend quand elle veux dormir et s 'en sers comme doudou a téter.
    BOn ok ca fait pas très virile mais j adore ces moment tendresse

• 210 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus