Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : visuel
Inconvénients : rien
Plaid doux et bien apprécié pour ma chienne. De plus, ses motifs sont sympas et ne dénote pas sur n'importe quel intérieur!
Petite couverture polaire bien pratique pour dépanner quand toutes les couvertures des chiens sont à laver.
Très facile d'entretien, un petit tour dans la machine et le tour est joué.
Avantages : entretien
Inconvénients : une seul taille
tres bon produit je l utilise dans ma voiture je la passe dans mon lave linge se nettoie tres bien et suporte tres bien le seche linge je la recommande
Avantages : doux
Inconvénients : rien
Elle est très bien rien à en re dire, elle est douce, confortable, avec un beau design, se nettoie facilement et en plus elle ne coûte pas cher !
Malheureusement elle n'a pas durer longtemps mon chien la vite abimer ...
Avantages : Douceur
Inconvénients : Aucuns
Doux et chaud.
Nos bêtes a quatre pattes aiment s'y recroquevillé
Garde bien la chaleur.
Les poils s'accroche certes mais avec ma brosse spécial c'est impeccable.
Facile a laver malgré l'épaisseur. Je la conseille
Avantages : Doux
Inconvénients : Aucun
Couverture achetée pour caisse de transport véhicule, ultra confortable lors de nos concours agility
Avantages : tres douce et joli - Mon chien Ulis se couche dessus
Inconvénients : aucun
Je l'ai eu en cadeau avec mes points Bonus chez Wanimo ! Elle est superbe cette petite couverture toute douce
je la pose sur mon voltaire et mon grand York se couche dessus
Se lave facilement en machine et seche vite.
je voulais en avoir une deuxieme mais elle était en rupture de stock donc je vais attendre un peu
Avantages : Grande taille. Polaire
Inconvénients : Trop fine
Couverture reçu en cadeau avec une commande, comme toujours avec trixie, vraiment pas déçu.motif sympa, facile à nettoyer, en Machine.
Un peu plus épaisse ça aurait été mieux.
Avantages : Petite couverture pratique et pas chers
Inconvénients : couverture peu épaisse
C'est une bonne petite couverture de dépannage, elle est en polaire donc tient bien la chaleur, par contre elle n'est pas très épaisse, je la mets par dessus le coussin de mon chien. Elle est pratique car elle est légère et ne tient pas beaucoup de place. Elle passe très facilement à la machine à laver mais il n'est pas évident de décoller les poils incrustés.
Avantages : design
Inconvénients : épaisseur
Le plaid est très doux et très joli avec ses motifs de pattes de chien. Mes chiens apprécient dormir dessus, cependant il est fin, du coup il faut le mettre par dessus un panier ou autre, mais pas à même le sol.
Les poils s'incrustent dedans (comme dans n'importe quel tissu ...) donc il faut le brosser et laver régulièrement, mais sinon je trouve que le rapport qualité/prix est correct.