Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lynnsn

Avantages : visuel

Inconvénients : rien

Plaid doux et bien apprécié pour ma chienne. De plus, ses motifs sont sympas et ne dénote pas sur n'importe quel intérieur!

?
    Fasake

Petite couverture polaire bien pratique pour dépanner quand toutes les couvertures des chiens sont à laver.
    Très facile d'entretien, un petit tour dans la machine et le tour est joué.

?
    nounouone

Avantages : entretien

Inconvénients : une seul taille

tres bon produit je l utilise dans ma voiture je la passe dans mon lave linge se nettoie tres bien et suporte tres bien le seche linge je la recommande

?
    locky38

Avantages : doux

Inconvénients : rien

Elle est très bien rien à en re dire, elle est douce, confortable, avec un beau design, se nettoie facilement et en plus elle ne coûte pas cher !
    Malheureusement elle n'a pas durer longtemps mon chien la vite abimer ...

?
    tcetce

Avantages : Douceur

Inconvénients : Aucuns

Doux et chaud.
    Nos bêtes a quatre pattes aiment s'y recroquevillé
    Garde bien la chaleur.
    Les poils s'accroche certes mais avec ma brosse spécial c'est impeccable.
    Facile a laver malgré l'épaisseur. Je la conseille

?
    Tibo

Avantages : Doux

Inconvénients : Aucun

Couverture achetée pour caisse de transport véhicule, ultra confortable lors de nos concours agility

?
    PASCALE1967

Avantages : tres douce et joli - Mon chien Ulis se couche dessus

Inconvénients : aucun

Je l'ai eu en cadeau avec mes points Bonus chez Wanimo ! Elle est superbe cette petite couverture toute douce
    je la pose sur mon voltaire et mon grand York se couche dessus
    Se lave facilement en machine et seche vite.
    je voulais en avoir une deuxieme mais elle était en rupture de stock donc je vais attendre un peu

?
    Bulleuzz

Avantages : Grande taille. Polaire

Inconvénients : Trop fine

Couverture reçu en cadeau avec une commande, comme toujours avec trixie, vraiment pas déçu.motif sympa, facile à nettoyer, en Machine.
    Un peu plus épaisse ça aurait été mieux.

?
    gaelle95

Avantages : Petite couverture pratique et pas chers

Inconvénients : couverture peu épaisse

C'est une bonne petite couverture de dépannage, elle est en polaire donc tient bien la chaleur, par contre elle n'est pas très épaisse, je la mets par dessus le coussin de mon chien. Elle est pratique car elle est légère et ne tient pas beaucoup de place. Elle passe très facilement à la machine à laver mais il n'est pas évident de décoller les poils incrustés.

?
    Noemiejude

Avantages : design

Inconvénients : épaisseur

Le plaid est très doux et très joli avec ses motifs de pattes de chien. Mes chiens apprécient dormir dessus, cependant il est fin, du coup il faut le mettre par dessus un panier ou autre, mais pas à même le sol.
    Les poils s'incrustent dedans (comme dans n'importe quel tissu ...) donc il faut le brosser et laver régulièrement, mais sinon je trouve que le rapport qualité/prix est correct.

• 200 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus