Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Ce plaid est très doux ma chiennece roule dessusa chaque fois,
    Je la recommande en plus facile a laver

?
    Marinette

Cette couverture peut convenir à n'importe quel type de chien car elle est douce, facile d'entretien ainsi résistante aux lavages. Le motif ainsi que la couleur sombre est très pratique et esthétique.

?
    Nora94300

Avantages : Confortable

Inconvénients : Le prix

Bonne qualité, facilité d’entretien en machine, confortable mon chien adore si reposer couverture douce au touché très agréable

?
    Laure M

Avantages : Joli

Inconvénients : épaisseur

J'ai acheté cette couverture pour mon chien mais il ne semble pas l'apprécier autant que moi. Malgré un nettoyage régulier les poils restent collés, il est difficile de les enlever même avec une brosse. Mon chien la met en boule et la sort de son panier.

?
    pegazelle

Avantages : Simplicité

Le plaid dans tout ce qu'il y a de parfait pour votre animal, chaleur et confort à petit prix pour ravir le dodo n'importe où et n'importe quand! Je crois qu'on peut difficilement trouver mieux dans cette matière et avec ces motifs simple et amusant. Mes animaux en sont fans et le trimbale partout pour s'en servir.

?
    Aurena

Avantages : Simple

Inconvénients : Matière facilement dechirable

Idéal pour mettre dans le panier, sur le canapé ou même dans la voiture.
    J'ai un boxer (très joueur), satisfaite de la couverture

?
    zazabox

Avantages : belle couverture

Plaid très mignon et esthétique pour mes 2 petits loulous
    Produit très confortable et chaud pour la nuit.
    Mes chiots ne quittent plus leur doudou, ils l'adorent!!!

?
    corail065

Avantages : Ultra doux et cocooning

Inconvénients : Plus de choix dans les couleurs

Confinement oblige, j'ai decodé de faire plaisir à mes loulous et qui dit automne dit cocooning...je l'ai trouvé dans l'extrème douceur de ce plaid qui est d'une douceur absolu et dont mes deux amours aime se blotir dedans, dormir, ou se cacher.
    Le lavage fréquent, que je leui procure est parfait car sa docueur et sa matière ultra douce, ne bouge pas.
    Parfait pourdes doux week-end d'autmone après une petite balade en foret.

?
    Jettarga

Avantages : Très doux pour ma Obbie et facile d'entretien

Plaid de très bonne qualité, facile à laver, sèche très vite, doux et confortable pour mettre dans la caisse de couchage de ma chienne

?
    Laetisss

Avantages : très douce

Inconvénients : trop fine

ses couvertures sont bien pour qu'ils s'y pose mais en tout cas pour les miens pas assez épais ,mais bon ils sont très très frileux ^^

• 20 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus