Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victore33

Avantages : pas terrible

Inconvénients : se détend très vite

prix peu élevé mais la qualité aussi
    couverture très fine et qui se détend très très vite, quand à l'entretien une horreur pour retirer les poils incrustés
    je ne recommande pas ce produit

?
    EDIMF

Avantages : le prix

Inconvénients : un peu fine

Mon chien m'amuse beaucoup car lorsque je lui mets son coussin seul pour dormir, il tourne dans sa corbeille et n'a pas l'air à l'aise. Je pense qu'il doit lui manquer quelque chose car lorsque je rajoute la couverture, il s'endort sans faire tout ce cinéma.

?
    jessbasket

Avantages : lavage facile

Inconvénients : pas assez grande pour mon chien donc un peu fine

Le produit aurait été mieux si la couverture aurait été un peu plus grande pour faire plusieurs plis si on veux l'épaissir suivant le chien que l'on a. Il convient donc pas à toute les tailles de chien dommage.
    Sinon elle est très facile à laver, transporter.

?
    lilyouk

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

le plaid pour ma chienne est tres bien sur le canape car comme elle est souvent sur son canape pour dormir la journée

il se lave facilement et seche assez vite mais comme j ai achetez deux ca ne me pose pas de probleme

je le recommande

?
    cyrille0210

Avantages : Douceur

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chienne BF adore cette couverture. Je m'en sers pour la cacher car elle est très frileuse en hiver. Cette couverture est douce et chaude et est très facile à entretenir car je la passe en machine à laver et elle reste impeccable.
    Le prix est correct.

?
    Maurine

Avantages : Facile à nettoyer

Nous avons un canapé en cuir et notre chienne n'a pas le droit d'aller dessus s'il n'y a pas sa couverture, pour ne pas griffer le cuir. Cette couverture, même si elle est relativement petite, est parfaite pour cette utilisation.
    Nous en sommes ravis, car elle est également facile à nettoyer, et ce n'est pas négligeable !

?
    Chouchina22

Avantages : Prix

Inconvénients : Finesse du tissu

Couverture très agréable au toucher et qui se lave en machine. Coûte peu chère mais est assez fine. Mon cavalier king charles la dévore et la machouille toute la journée

?
    Ophir

Avantages : Son prix

Inconvénients : Couverture très fine

Il est parfait pour un chat ou un petit chien mais pas pour un gros chien. La couverture est petite dépliée (pour mes chiens) et beaucoup trop fine. C'est donc mon chat qui en profite!

?
    camcam13

Produit top, sert beaucoup pour les trajets en voiture ou les vacances. Ma chienne adore! Et nickel en machine.

?
    ginger

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

la prochaine fois je prendrai quelque chose de plus rigide car une couverture est difficile à placer dans le panier.

• 190 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus