Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flobis

Avantages : le prix et l entretien

Inconvénients : la grandeur de la couverture

très bon produit joli confortable mais un peu petit,d entretien facile ,on adore;la couverture a un joli coloris,la couverture est douce et facile d entretien,je recommande

?
    kler10

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Aucuns

Mon chien l'emporte partout, il l'a trenne derrière lui, elle est suffisamment chaude et très facile d'entretien.

?
    pepsi

Avantages : entretien

Inconvénients : aucun

Ce plaid mon chien l'adore !!! je lui est mis dans son panier et il a depuis 2 mois est toujours en bon état. Très bon rapport qualité prix jolie motifs esthétique. Je recommande

?
    zeus

Avantages : la douceur

tres bon rendu qualité prix ,a part quelque poils qui restent cioncé dedans il est facile d'entretien et on peut l emener partout

?
    GOLIATH

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : un peu fine

Bon produit, de qualité et peu cher. Le seul souci c'est que pour les chiens à poils drus ils restent coincés dans le plaid mais sinon se lave facilement. Un rapport qualité prix excellent comparé à d'autres plaids vendus à un prix beaucoup plus élevé et pas de meilleure qualité

?
    fifrelot

Avantages : Le prix

Inconvénients : néant

Très bon rapport qualité prix. Je recommande... joli motif pattes d'animaux...passage en machine possible. Résistance à confirmer dans le temps.

?
    HELY

Avantages : jolie et toute douce

Inconvénients : un peu salissante avec les poils

j'ai acheté plusieurs exemplaires de cette couverture , ma chienne adore et elle est très jolie un peu compliqué pour un chien à poils clairs qui restent du coup bien visibles et accrochés sur la couverture ...sinon je les lave très facilement et très souvent elles ne bougent pas !

?
    Nana7401

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

J'ai eu cette couverture en cadeau et mon chien l'a adopté et l'a trimballe partout. Elle est grande, belle et résiste à ses crocs !
    Elle se lave facilement.

?
    Stephdo57

Avantages : Couverture trop mignonne et douillette !

Inconvénients : Entretien...

J'ai pris cette couverture adorable pour agrémenter le panier de mon petit dernier mais mal m'en a pris ! Je me retrouve avec un manteau de fourrure, tant les poils restent accrochés ..c'est donc à réserver à un chien qui ne perd pas trop de poils, sinon c'est pas super.

?
    Jaylalaure

Avantages : à mettre sur le lit douce

Inconvénients : peu épaisse de salit vite

Je l'ai recus en cadeaux et decus sa reste une courverture pour chîens donc c'est du basique mais un peu plus d'épaisseur j'aurais apprécier.
    Couleur sympas très doux.
    Je la place sur mon lit pour que mes chîens virnne se coucher dessus et quil ne salisse pas mon lit.
    A eviter: chien tremper degeulasse privilégier une autre couverture c'est vraiment pour les chîens propre

• 180 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus