Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melpomarez

Avantages : bien etre

Inconvénients : pas assez epais

le tapis en lui même est bien mais l'épaisseur de celui-ci est trop petite ma chienne vieillit et elle a des problème d’arthrose

?
    samba

Avantages : entretien

Inconvénients : rien

Produit tres pratique a transporter . Mettre dans la caisse de transport
    tres facile de lavage et d entretien
    et agréable pour tous le monde

?
    SoO

Avantages : Doux et chaud

Inconvénients : Taille

J’avais reçu cette couverture dans une box, elle est bien, chaude et douce. Cependant elle est un peu petite pour ma chienne. Mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser très souvent. L'entretient est assez facile, je l'a met à la machine à laver. Côté esthétique, rien a redire, jolie motif, bref elle est belle et bien.

?
    Tiphaine057

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ce plaid ! Très doux, confortable, facile d'entretien, prix abordable, je le recommande vivement !

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Son côté doux

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ce plaid ! Très doux, confortable, facile d'entretien, prix abordable, je le recommande vivement !

?
    misslliane

Avantages : motif

Inconvénients : aucun

Ce plaid mon chien l'adore je lui est mis dans son panier et il a depuis 1ans est il est toujours en bon état. Très bon rapport qualité prix jolie motifs esthétique cet le seul quelle na pas detruit

?
    melkg

Avantages : très pratique et lavage facile ce qui est un avantage

Inconvénients : il l'ai un peu petit mais sinon sa va d'en l'ensemble

Ce produit est très pratique et efficace d'ailleurs ,même si il l'ai un peu petit mais sinon lavage facile ce qui est pratique et je le recommande :)

?
    matou-71

Avantages : Motif

Inconvénients : Taille

Idéal pour couvrir les siège de la voiture ou mettre dans une panière. Lavable facilement, sèche vite, douce et chaude cette couverture est idéale en hiver ! Mais un peu petite pour couvrir tous les sièges de la voiture.

?
    Au'drey

Avantages : Doux

Inconvénients : J'en vois pas

J'ai acheté plusieurs exemplaires de ce produit pour en mettre dans le panier de mon chien , dans la voiture.
    C'est un produit chaud, doux , facile à entretenir.
    C'est un produit solide, en effet mon pinsher nain joue souvent avec ses plaids et il a toujours pas réussi en deux ans à les déchiqueter.
    Je les aient achetés sur le net où on les trouvent à un prix raisonnable.

?
    Rebelle

Avantages : joli et chaude

Inconvénients : je n'en vois aucun

mon chien adore ce plaid, il le met dans son tapis, on lui emmène dans la voiture, en résumé il l'adore. De plus le plaid est facile d'entretien et assez esthétique. Je recommande ce produit car il est très résistant et confortable

• 170 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus