Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liliy

Avantages : douceur

Un joli plaid tout doux pour mon petit coton de tulear, elle est encore chiot et elle adore s'y blottir.
    Plaid assez mignon facile d'entretien.
    je le recommande
    pour mon chiot un plaid polaire a été réconfortant lors de son arrivé à la maison.

?
    bibichoco

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : ras

bon produit très mimi!!! bon rapport qualité prix ,assez facile d'entretien!! Mes chats adorent s'y reposer!! merci

?
    lane

Avantages : son look

Inconvénients : les poils accrochent donc je la nettoie souvent

j'adore l'imprimé de cette couverture bien chaude qui isole mon chien du sol l'hiver. les poils y adhèrent mais c'est la matière qui veut cela alors je la lave souvent.

?
    cmysse

Avantages : douceur

Inconvénients : pas facile d entretien

Très chaude idéale pour l hiver.
    Mon chihuahua donc petit gabarit l adore
    Seul inconvénient pas facile d entretien car les poils reste coller dessus

?
    nenette001

Avantages : La texture

Inconvénients : Rien

C est LA couverture de mon boston! Il l adore et la traine partout... Je crois que c est son doudou en faite. Jolie couverture facile d entretien car je l a passe en machine.

?
    PATOU45

Avantages : Prix et douceur

Inconvénients : Peu solide

J'ai acheté cette courverture à l'arrivée de mon chiot (spitz naine) à 2mois et demi. Elle n'a jamais voulu dormir dedans car trop chaude pour elle (avec ses poils j'aurai dû m'en douter) mais elle adorait la tirer dans toute la maison. Ca a pas duré très longtemps car elle l'a mise en lambeaux au bout d'un mois. C'était pourtant un bb spitz de 3 mois et non un pittbull adulte mais pour un chien calme et avec peu de poils elle doit être idéale. Très douce et super sympa comme motifs...

?
    cottleya

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un peu petite

Une couverture bien pratique ou ma chienne adore si étendre.
    Je l'utilise surtout dans la voiture car elle n'est pas très grande.
    J'aime le fait que les poils y accroche très peu, la rendant ainsi facile d'entretien.

?
    flouane

Avantages : tout doux

Inconvénients : un peu de poil qui restent

mon chien adorent sa couverture, en plus elle est bien moelleuse et douce, facile d entretien; juste les poils qui persistent un peu car mon chien en perds beaucoup. Niveau qualite prix rien a redire

?
    bw10

Avantages : chaud et doux

Inconvénients : les poils s'accrochent malgré le lavage

trés agréable au touché,un peu petite,les poils reste dommage,les motifs sont géniales,le prix reste correct

?
    Patlaeti

Avantages : Joli et séchage rapide

Inconvénients : Les poils s'accrochent

Super plaid j'ai des grand pour mon berger allemand et des petits pour mon chihuahua , ils ne sont pas très chers et comme toutes le polaires sèchent très vite, les motos sont sympa.

• 160 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus