Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très doux
Inconvénients : Un peu petit
Ma chienne est très frilleuse alors je lui est acheter ce plaid elle l'adore mais même pour mon bichon c'est un peu petit.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Un peu fine
Mon chien l adore elle passe en machine à laver seul soucis un peu fine donc ma chienne la déchire en gratant
Avantages : La douceur Et la qualité
Inconvénients : Les poils accroche
Acheter sous divers modèle et couleur . Mes jack adore .Et ne les quitte pas . Très douce et tiens chaud pour les longue journée d hiver
Avantages : douce
Inconvénients : Accroche les poils
Cette petite couverture est très jolie et douce. Elle sert pour mon chien et mon chat qui dorment ensemble. Je dois la laver régulièrement surtout en hiver.
Avantages : Les couleurs sont très jolies sur la couverture et les motifs aussi.
Inconvénients : Rien
J'adore cette couverture et elle va bien avec la couleur de mon chien,elle est belle, elle est douce.
Pour le prix, c'est une très bonne couverture. Je suis Fan, même mon chat en à une.
Avantages : Confortable
Inconvénients : Je n'ai pas d'avis négatifs !
Ceci et vraiment agréable pour la bête , il tiens bien chaud , et facile à laver ! Je le recommandrais à d'autre personne !
Avantages : lavage pratique
Inconvénients : aucun
bon tapis pratique -facile d'entretien- et confortable pour le chien qui peut se transporter partout. Et les motifs sont sympas.
Avantages : douceur
Inconvénients : epaisseur
Excellent produit que je recommande. Ma chienne l'adore l'idéal serait que la couverture soit un peu plus épaisse car sur du carrelage ça laisse à désirer.
Avantages : Douillet
Inconvénients : Aucun
J ai acheté ce plais sur internet et ben je suis tres content du résultats elle chaude et agréable au toucher ma chienne en l adore sa lui fait un 2 panier lol .
Achat satisfant pour nos animaux.
Avantages : Pratique et pas cher
Inconvénients : L'effet polaire
Cette couverture est tout simplement géniale ! Elle a sauvé mon canapé de l'assaut des poils de ma border collie ! Elle existe en différentes tailles et coloris, j'ai les deux et elle s'adapte partout. Le seul bémol que j'arrive à trouver c'est son côté polaire, celui-ci tient chaud à ma chienne l'été donc elle ne reste pas trop dessus généralement.