Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angie-titi

Avantages : Très doux

Inconvénients : Un peu petit

Ma chienne est très frilleuse alors je lui est acheter ce plaid elle l'adore mais même pour mon bichon c'est un peu petit.

?
    Didou54

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Un peu fine

Mon chien l adore elle passe en machine à laver seul soucis un peu fine donc ma chienne la déchire en gratant

?
    alexemilie03

Avantages : La douceur Et la qualité

Inconvénients : Les poils accroche

Acheter sous divers modèle et couleur . Mes jack adore .Et ne les quitte pas . Très douce et tiens chaud pour les longue journée d hiver

?
    Elsa Maduro

Avantages : douce

Inconvénients : Accroche les poils

Cette petite couverture est très jolie et douce. Elle sert pour mon chien et mon chat qui dorment ensemble. Je dois la laver régulièrement surtout en hiver.

?
    maroite

Avantages : Les couleurs sont très jolies sur la couverture et les motifs aussi.

Inconvénients : Rien

J'adore cette couverture et elle va bien avec la couleur de mon chien,elle est belle, elle est douce.

Pour le prix, c'est une très bonne couverture. Je suis Fan, même mon chat en à une.

?
    Celso.F

Avantages : Confortable

Inconvénients : Je n'ai pas d'avis négatifs !

Ceci et vraiment agréable pour la bête , il tiens bien chaud , et facile à laver ! Je le recommandrais à d'autre personne !

?
    isamiaou28

Avantages : lavage pratique

Inconvénients : aucun

bon tapis pratique -facile d'entretien- et confortable pour le chien qui peut se transporter partout. Et les motifs sont sympas.

?
    FOJF

Avantages : douceur

Inconvénients : epaisseur

Excellent produit que je recommande. Ma chienne l'adore l'idéal serait que la couverture soit un peu plus épaisse car sur du carrelage ça laisse à désirer.

?
    kali25

Avantages : Douillet

Inconvénients : Aucun

J ai acheté ce plais sur internet et ben je suis tres content du résultats elle chaude et agréable au toucher ma chienne en l adore sa lui fait un 2 panier lol .
    Achat satisfant pour nos animaux.

?
    Gavazzette

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : L'effet polaire

Cette couverture est tout simplement géniale ! Elle a sauvé mon canapé de l'assaut des poils de ma border collie ! Elle existe en différentes tailles et coloris, j'ai les deux et elle s'adapte partout. Le seul bémol que j'arrive à trouver c'est son côté polaire, celui-ci tient chaud à ma chienne l'été donc elle ne reste pas trop dessus généralement.

• 150 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus