Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Les chiens doit aprecier la douceur de la couverture, dort bien dormir dessus prix super pas cher et un très bon produit à de tester
Avantages : Douceur et légèreté
Inconvénients : Aucun
Bon produit que je recommande . Mes chats adorent. Couverture moelleuse ,facile d'entretien lavage en machine , séchage rapide . Très douce et bien chaude !
Avantages : Super couverture
Super rapport qualité prix, mon chien fait de très belles et longues siestes dessus. Merci pour cette couverture
Inconvénients : Retient les poils
Mon chien adore son plaid, mais les poils restent accrochés dessus. Le design avec les pattes est sympa.
Bon produit, pas cher , mes chiens l'adorent mais pas facile à entretenir, retiens énormément les poils .
Avantages : Confort
Inconvénients : rien
Hoëdic, CKC, adore sa couverture Barney Trixie. Je la mets sur le canapé et, j'en ai acheté une deuxième que je mets dans la voiture. La corvée des poils est minimisée!Je recommande ++++++++++++++++
Avantages : Chaude
Inconvénients : Petite
Plustôt chaude mais si elle est un peu trop petite. Entretien très facile direct en machine. Pas de problème.
Avantages : Très douce
Inconvénients : Rien
La couverture est très douce et mon chiot aime faire sa sieste dessus. Quand il fait froid je la met dans mon sac de transport. Elle nous suit partout. Taille idéale et matière rassurante pour un chiot
Avantages : doux
Inconvénients : peu solide
Mon chien adore ce produit c'est très confortable pour elle, elle joue bien avec elle aime beaucoup, j'adoooore
Avantages : Tout doux
Inconvénients : Un peu petite
Je l'ai pris pour mon chihuahua qui as toujours froid,et il adore, je le recouvre lorsqu'il est dans son panier et ne bouge pas