Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Les chiens doit aprecier la douceur de la couverture, dort bien dormir dessus prix super pas cher et un très bon produit à de tester

?
    geo92

Avantages : Douceur et légèreté

Inconvénients : Aucun

Bon produit que je recommande . Mes chats adorent. Couverture moelleuse ,facile d'entretien lavage en machine , séchage rapide . Très douce et bien chaude !

?
    Bewy

Avantages : Super couverture

Super rapport qualité prix, mon chien fait de très belles et longues siestes dessus. Merci pour cette couverture

?
    anaisd35

Inconvénients : Retient les poils

Mon chien adore son plaid, mais les poils restent accrochés dessus. Le design avec les pattes est sympa.

?
    milhie

Bon produit, pas cher , mes chiens l'adorent mais pas facile à entretenir, retiens énormément les poils .

?
    Hoedic

Avantages : Confort

Inconvénients : rien

Hoëdic, CKC, adore sa couverture Barney Trixie. Je la mets sur le canapé et, j'en ai acheté une deuxième que je mets dans la voiture. La corvée des poils est minimisée!Je recommande ++++++++++++++++

?
    Jessicare59

Avantages : Chaude

Inconvénients : Petite

Plustôt chaude mais si elle est un peu trop petite. Entretien très facile direct en machine. Pas de problème.

?
    Kiki32

Avantages : Très douce

Inconvénients : Rien

La couverture est très douce et mon chiot aime faire sa sieste dessus. Quand il fait froid je la met dans mon sac de transport. Elle nous suit partout. Taille idéale et matière rassurante pour un chiot

?
    chloegtn

Avantages : doux

Inconvénients : peu solide

Mon chien adore ce produit c'est très confortable pour elle, elle joue bien avec elle aime beaucoup, j'adoooore

?
    Christelle57580

Avantages : Tout doux

Inconvénients : Un peu petite

Je l'ai pris pour mon chihuahua qui as toujours froid,et il adore, je le recouvre lorsqu'il est dans son panier et ne bouge pas

• 140 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus