Couverture Barney Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : j adore
Inconvénients : aucun
que de bons points une texture douillette facile d'entretien coloris pas trop salissant je le recommande
Avantages : Très pratique
Très bon produit de très bonne qualités
Facile à nettoyer d'emmener partout
Très satisfaite
Je recommande à tout les propriétaires d'animaux
Avantages : doux et très chaud
Inconvénients : les poils sont tenaces
mon chien adore son plaid, il tient bien chaud en hiver et ne veut pas qu'on le touche tellement il y tient
Avantages : L'esthétique est sympa et min chat l'adore
Inconvénients : Petites bouloche après un lavage à 30 degrés
J'en ai 3 et mon chat semble avoir compris que c'est pour elle.
Très doux, même qd elle fait ses griffes dessus le tissu reste intact.
Avantages : super doux
Inconvénients : ?
Tapis ultra doux, couleur pas sallisante et avec un bon coup de brosse on arrive pratiquement à enlever tous les poils évidement il faut le faire avant lavage. Mes petits chiens approuve le confort de leur plaid.
Inconvénients : Les poils
La couverture est de bonne qualité et confortable pour mes chiens.
Le seul inconvénient c'est que sur du polaire, les poils s’accrochent et on du mal à partir.
Pour l'entretien je suis obligé de passer l'aspirateur dessus avant de la mettre en machine et parfois tout ne s'en va pas d'un coup..
Avantages : Doux tiens chaud
Inconvénients : Les poils après lavage
Tres agréable pour les bêtes se transporte partout accroche les poils dommage
Nikel en machine
Produit très confortable
Avantages : Doux et chaud
Inconvénients : Les poils reste dessus
Apprécié par ma chienne le seul souci est que même après lavage toujours autant de poils dessus. Très pratique pour partir en vacances
Avantages : La douceur et facilité de nettoyage
Inconvénients : Taille
Couverture un peu petite mais douce et facile d'entretien. Mon chat va dessus comme il va sur les autres plaids. Ni plus ni moins.
Avantages : la matiére
Inconvénients : l'entretien
Elle est trés douce , ma chienne aime allez dans son panier ou s'y trouve son plaid . Le prix est raisonnable car c'est une bonne matiére . Seul bémol pour moi qui es une chienne qui mue réguliérement c'est pour y retirer les poils dans la machine a laver sa , la lave mais n'enléve pas les poils qui y sont accrocher je doit donc le faire a l'aspirateur ou la secouer dehors . Sinon elle es chouette .