Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : j adore

Inconvénients : aucun

que de bons points une texture douillette facile d'entretien coloris pas trop salissant je le recommande

?
    Chypounette

Avantages : Très pratique

Très bon produit de très bonne qualités
    Facile à nettoyer d'emmener partout
    Très satisfaite
    Je recommande à tout les propriétaires d'animaux

?
    NITHYA

Avantages : doux et très chaud

Inconvénients : les poils sont tenaces

mon chien adore son plaid, il tient bien chaud en hiver et ne veut pas qu'on le touche tellement il y tient

?
    Lyla29200

Avantages : L'esthétique est sympa et min chat l'adore

Inconvénients : Petites bouloche après un lavage à 30 degrés

J'en ai 3 et mon chat semble avoir compris que c'est pour elle.
    Très doux, même qd elle fait ses griffes dessus le tissu reste intact.

?
    snoopy23

Avantages : super doux

Inconvénients : ?

Tapis ultra doux, couleur pas sallisante et avec un bon coup de brosse on arrive pratiquement à enlever tous les poils évidement il faut le faire avant lavage. Mes petits chiens approuve le confort de leur plaid.

?
    Lulu

Inconvénients : Les poils

La couverture est de bonne qualité et confortable pour mes chiens.
    Le seul inconvénient c'est que sur du polaire, les poils s’accrochent et on du mal à partir.
    Pour l'entretien je suis obligé de passer l'aspirateur dessus avant de la mettre en machine et parfois tout ne s'en va pas d'un coup..

?
    Tyron

Avantages : Doux tiens chaud

Inconvénients : Les poils après lavage

Tres agréable pour les bêtes se transporte partout accroche les poils dommage
    Nikel en machine
    Produit très confortable

?
    Elyvnus

Avantages : Doux et chaud

Inconvénients : Les poils reste dessus

Apprécié par ma chienne le seul souci est que même après lavage toujours autant de poils dessus. Très pratique pour partir en vacances

?
    chocln

Avantages : La douceur et facilité de nettoyage

Inconvénients : Taille

Couverture un peu petite mais douce et facile d'entretien. Mon chat va dessus comme il va sur les autres plaids. Ni plus ni moins.

?
    marinafouine

Avantages : la matiére

Inconvénients : l'entretien

Elle est trés douce , ma chienne aime allez dans son panier ou s'y trouve son plaid . Le prix est raisonnable car c'est une bonne matiére . Seul bémol pour moi qui es une chienne qui mue réguliérement c'est pour y retirer les poils dans la machine a laver sa , la lave mais n'enléve pas les poils qui y sont accrocher je doit donc le faire a l'aspirateur ou la secouer dehors . Sinon elle es chouette .

• 130 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus