Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M-ann

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Je conseil cette couverture.
    Elle tient très bien dans le temps et elle est facile d'entretient.
    Mon chien l'adore !

?
    Axelroulettes13

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Peu de choix

Mes chiennes adorent surtout la petite qui a un peu plus de 2 mois, elle adore se rouler dedans pour dormir. Je recommande, le prix est correct, le lavage facile et les chiens adore leur douceur.

?
    Elodiebenoit

Avantages : Douce

Inconvénients : Très fine et poils incrustés

Très jolie couverture mais les poils restent incrustés dedans malgré des lavages hebdomadaire.
    Elle est très douce mais aussi pas épaisse

?
    Leolucastom59

Avantages : Douce

Inconvénients : Pas tres epaisse

Cette couverture est toute douce est facile a entretenir, en plus sa couleur est ideale car peu salissante, néanmoins je la trouve peu epaisse donc pas assez comfortable pour ma chienne sui est tout de meme imposante, et a donc du mal a laisser cette plaid parfaitement mise dans son panier

?
    heloise

Avantages : douceur

Inconvénients : poils incrustés

Couverture douce et joli . elle tient chaud dans une cabane ou un lit ,mes chats adorent.Par contre les poils s’incrustent très facilement et ils sont compliqués a enlever.

?
    louza

Avantages : La douceur

Inconvénients : L'entretien

Produit très appréciée les deux chat adore. Seul soucie les poil sont coriaces quand j'essaie de l.entretenir

?
    Vanessa68800

Avantages : La douceur

Inconvénients : Les poiles

Franchement j adore cette couverture elle es toute douce et trop jolie avec ces petite pa pattes déçus seul point faible quand on a un chien a poiles court les poiles reste vite incruster dedans mais a par ca trop contente

?
    Jenny Jane

Avantages : Sa douceur

Inconvénients : au bout d'un certain temps

Les points forts de ce produits sont : sa douceur, presque plus douce que mes couvertures, son apport de chaleur qui n'est pas négligeable en hiver et ses motifs sont rigolos :)
    Par contre ce n'est pas forcément évident d'enlever tous les poils. La taille est un peu petite...

?
    cassoise

Avantages : le prix

Ma chienne (une jack russel )adore se rouler dedans pour s'y endormir chaque soir et des qu'elle est fatigué
    je recommande

?
    ZEBRAELO

Très bon produit de très bonne qualité, j'en ai 3, mes chiots l'adorent.
    Facile à nettoyer , la couverture résiste à leurs petites dents.
    Très satisfaite, je recommande.

• 120 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus