Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckyluck

Avantages : Son prix

Ce produit est super! Le prix est abordable, on peut l'utiliser partout, car facile d'entretien.
    Il peut aussi bien servir de plaid dans la voiture que de tapis sur le canapé !

?
    sampa

Avantages : ENTRETIEN

Inconvénients : RAS

Très facile à entretenir, je la passe à la machine à laver et c'est parfait. Son prix est également très accessible et les motifs sont jolis. Rien à redire de ce produit !!!!

?
    Lele210

Avantages : La facilité d'entretien!

Inconvénients : Aucun point negatif

Une couverture parfaite pour mettre dans la voiture ou le panier! Mon chien adore se blottir dedans pour dormir! Il l'adore!

?
    CHIPIE53

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : ras

ce plaid est facile d'utilisation, mon chien peut en profiter en tout lieu, il se lave facilement en machine

?
    Camilljoly

Avantages : Se transporte partout et facile à laver

Inconvénients : Aucun

Plaid pour chien super pratique, facile à laver à la machine, il se transporte partout, je le met dans ma voiture pour protéger les sièges, il ne se sali pas vite et les poils ne s'y accroche pas trop.

?
    Jooly

Avantages : Agréable au touchée et facile à transporter !

Inconvénients : Usure rapide car tissu fin !

Une petite couverture que j'avais reçu dans une box pour mon loulou et qui m'a beaucoup accompagné dans certain de mes trajets en train lorsqu'il étais chiot :)

?
    Leslie43

Avantages : Jolie

Inconvénients : Rien

Ma kikie adore cette couverture, elle si couche toujours dessus. Facile à nettoyer avec une brosse exprès pour les poils.

?
    petitbouh67

Avantages : Douceur

Inconvénients : Entretien

Mon Shi Tzu l'adore, elle passe tout l'hiver au chaud enroulée dedans, elle est chose et confortable. En revanche il faut un peu "l'huile de coude" pour enlever les poils après utilisation, mais c'est un détail. En plus elle passe en machine

?
    sev

Avantages : Facilité d entretien

Inconvénients : Je n en voit pas

Ma chienne adore cette couverture. Je la recommande, elle est facile à nettoyer, le prix est correct et est toute douce.

?
    Motardexr6

Voici une couverture que mon toutou adore, facile d entretien et confortable
    Elle est également durable dans le temps même pour une utilisation quotidienne

• 110 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus