Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melelvis

Avantages : Doux

Inconvénients : Aucun

Cette couverture est très douce et chaude, facile à laver et elle est esthétique. Le prix est correct

?
    delphine26

bon petit plaid qui est utile pour mettre au fond du panier. cependant je l'utilise pour mon petit chien car il n'est pas très épais mais très mince au contraire

?
    chrystele15

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Imposant

Super qualité mà fifi l'adore elle ne veux plus la lâcher quand elle sort elle est contente de retourner dessus facile à laver je recommande vivement

?
    babylove

Avantages : Douceur

Inconvénients : Je n'en ai remarqué aucun

Petite couverture bien sympathique et rigolote avec ses pattes de chien alors que j'ai des chat. Elle est facile d'entretien, bien douce, agréable au toucher. Que dire de plus ? Elle est top et en plus elle a un prix tout à fait acceptable

?
    lotus59

Avantages : Douce

Inconvénients : Retient les poils

Très contente du produit, nos chiens l'ont adopté rapidement. Elle nous sert de protection pour la voiture et également utile à la maison en protection sur le fauteuil. Par contre elle retient facilement les poils mais se nettoie facilement avec un rouleau.

?
    shacroda3$

Avantages : bien douce

Inconvénients : aucune

Petite couverture bien sympathique et rigolote avec ses pattes de chien. Elle est facile d'entretien, bien douce, agréable au toucher. Que dire de plus ? Elle est top et en plus elle a un prix tout à fait acceptable. Personnellement, je l'ai en rose.

?
    solea26

Avantages : Confort et prix

Inconvénients : Retient un peu trop les poils

Superbe couverture, magnifique, très confortable et prix abordable. Retient un peu trop les poils selon moi.

?
    Cha8462

Avantages : Le confort

Inconvénients : Aucun

Produit très utile quand on a des petits chiens frileux.
    Idéal pour mettre sur les sièges dans la voiture pour des long trajet l hiver

?
    Pingsoudan

Avantages : douce et belle

Inconvénients : RIEN A SIGNALER

super pratique et belle, tres estetique, mon chat l'adore il la quitte plus. pour l'hiver elle tient chaud

?
    bullezin

Avantages : Très douce format idéal à transporter partout

Inconvénients : Les poils courts se tissent dans la couverture et ne partent pas! Pb de poil plus que de la couvertu

Quand on déplace son chien il aim retrouver une odeur familière. On ne peux pas prendre son panier à chaque fois. Cette couverture est parfaite à transporter, dimensions idéales pour mon bouledogue français posé sur le canap' et hop, c'est réglé. Par contre il reste malgré tout toujours de poils. À quand un matériaux conforta le doux et dont on aurai aucun pb à retirer les poils! Même courts!

• 100 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus