Couverture Barney Trixie

?
Chichiwawa

Plaid fin, qui va partout! Sur un lit, dans un panier, sur un canapé, en voiture.... ce plaid peut vous accompagner partout. Très facile à laver et tient bien le lavage!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
269 réponses
Trier par:
  • ?
    Khao

Avantages : Dépanne bien

Inconvénients : Finesse

Je m'en sers principalement pour mettre dans la caisse de transport et les chats l'aiment bien mais c'est très fin, pas épais du tout.
    Je doute de l'utilité pour protéger un animal du froid et pour ce prix là c'est vraiment cher quand on sait qu'au même prix j'ai trouvé un lot de 3 plaids plus épais et plus jolis.
    Niveau nettoyage, un tour à la machine et c'est bon.

?
    familytestbaby022

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Rien a signaler

Mon chien adore tout ce qui est douillet, confortable et qu'il lui apporte de la chaleur. Alors il est vraiment content et l'adore

?
    christina27470

Avantages : très confortable

Inconvénients : aucun

mon chat ne la quitte plus il adore sa couverture , il fait toute cette nuit avec
    je recommande cette super couverture

?
    Nath40130

Avantages : La douceur et la facilité d'entretien

Mes chats adorent patouner sur le plaid ou ils aiment que je les couvre avec quand il fait froid !
    Niveau entretien, le plaid se lave facilement et sèche très vite.

?
    Véronique LS

Avantages : douce

Inconvénients : les poils restent dessus

mon chien l'adore et la trimballe tel son doudou, je le couvre avec, cela lui permet d'être bien au chaud, par contre, seul bémol pour l'entretien, les poils de mon chien reste un peu collé dessus mais cela reste très pratique, facile d'usage et cela a le mérite d'être confortable pour mon chien et c'est le principal

?
    tortue84

Je couvre mes chiens avec en hiver, elles sont très douces et jolies. Par contre les poils de mes chiens se plantent dedans.

?
    remyducloux

Avantages : Douce

Couverture, douce, chaude et confortable qui fait le bonheur de ma petite chienne à adopter rapidement pour ceux qui aiment que leur toutou soit dans un endroit douillet, de plus facile d'entretien.

?
    Virginiecherif

Avantages : Pas très grande elle passe partout

Inconvénients : Pas très discrète avec ses motifs

Pratique je l’emporte quand je vais sur une terrasse de resto ou chez des amis
    Mon chien comprend tout de suite que c’est son panier, son repère le temps de la sortie
    Elle n’est pas très grande et ne prends pas de place

?
    Luna_pomskyyy

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Cette couverture est très douce et facile à nettoyer à la machine à laver. Mon chiot dort plus sur cette couverture que dans son panier

?
    JOLLY JUNE

Avantages : la douceur et l'esthétique

Mon chien adore sa couverture car elle est très douce et agréable.
    Nous l'adorons aussi car elle est très jolie.
    Lavable très facilement, nous l'emmenons partout en vacances.
    Notre chien l'adore. Elle lui sert de couchage, de plaid pour le canapé ou la voiture.

• 10 commentaires sur 269

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus