Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestibilité
Inconvénients : Prix élevé sans réduction
Que du positif pour ces croquettes qui ont dû séduire tout mes chats difficiles et moi même. Mes chats en demandent et redemandent et se battent même. L’heure du déjeuner et dîner est devenu une source de plaisir pour eux . Ces croquettes sont adoptées à l’unanimité !
Avantages : plait à mes chats difficiles
Inconvénients : le prix
Mes 2 chats ont adoré, ils digèrent bien les croquettes, pas de vomi ou de déjections bizarres, je suis passée à l'achat régulier
Avantages : appétissant
Inconvénients : prix
Dès l’ouverture du carton, Nami a été intriguée (Elle aime quand je reçois des colis) Elle est immédiatement venue sentir les sachets de croquettes.
Ca avait l’air de lui plaire déjà. Je donne la nourriture sèche à mes deux chats le matin au réveil. Les croquettes sont de petites tailles, rondes et brun froncé. Quand je les ai servies, mes chats se sont rués dessus. Ils ont adorés ! Cela faisait trois jours qu’ils ne finissaient pas leur gamelle de croquettes habituelles (peut etre étaient ils lassés de la saveur saumon?). Mais là, ça n’a pas fait un pli avec True Insticnt.
Je suis toujours ravie de les voir apprécier leur repas. Comme en plus ces croquettes semblent saines, je suis très contente d’avoir pu tester et je rachèterai.
Avantages : l'appétence est complètement dingue
Inconvénients : le prix est vraiment très cher
Ces croquettes ont transformé mes deux chats en petits monstres déchiqueteurs de paquets de croquettes, ils ont même été chercher le paquet tout en haut d'un meuble sur lequel je ne pensais pas qu'ils pouvaient monter. Ça fait un petit peu peur quand même ^^
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
J'au pu tester ces croquettes et franchement je pense en racheter!! mon chat s'est régalé!! L'odeur est bien souvent la bouffe pour animaux sent pas terrible là ça n'est pas le cas!! Bonne qualité pour ma part!!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats ont eu l'occasion de goûter ces croquettes hight mear true instinct, ils ont beaucoup aimé. Produit de très bonne qualité.
Avantages : Juste le nécessaire et 0 cereales
Inconvénients : Aucun
Super croquettes sans céréales que mes chats adorent. Mes chats sont beaux, resplendissants et se jettent sur ces croquettes. Je recommande.
Avantages : Sans gluten
Inconvénients : Le prix
J'ai pu faire tester ces croquettes à mes 3 chats via un test-produits. Je ne peux pas dire qu'ils accourent à la gamelle dès que je leur en rajoute, mais ils les mange quand même !! J'apprécie que ces croquettes soient naturelles, sans gluten et sans colorants, permettant logiquement une meilleure santé générale. Dommage que ces croquettes ne soient qu'au poulet, les miens ont une préférence pour tout ce qui vient de la mer !!
Avantages : Mon chat a adoré
Inconvénients : Le prix
Mon chat adorait goûter à ses croquettes. Il finissait sa gamelle à chaque fois. Il est assez gourmand
Avantages : Appétance goût
Inconvénients : Odeur prix
Un peu cher mais mes chats les aiment beaucoup je penses rester sur cette marque dorénavant en essayant peut être un autre goût mais le saumon leur plait énormément
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com