Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : Prix élevé sans réduction

Que du positif pour ces croquettes qui ont dû séduire tout mes chats difficiles et moi même. Mes chats en demandent et redemandent et se battent même. L’heure du déjeuner et dîner est devenu une source de plaisir pour eux . Ces croquettes sont adoptées à l’unanimité !

?
    melusine35

Avantages : plait à mes chats difficiles

Inconvénients : le prix

Mes 2 chats ont adoré, ils digèrent bien les croquettes, pas de vomi ou de déjections bizarres, je suis passée à l'achat régulier

?
    carfax

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix

Dès l’ouverture du carton, Nami a été intriguée (Elle aime quand je reçois des colis) Elle est immédiatement venue sentir les sachets de croquettes.
    Ca avait l’air de lui plaire déjà. Je donne la nourriture sèche à mes deux chats le matin au réveil. Les croquettes sont de petites tailles, rondes et brun froncé. Quand je les ai servies, mes chats se sont rués dessus. Ils ont adorés ! Cela faisait trois jours qu’ils ne finissaient pas leur gamelle de croquettes habituelles (peut etre étaient ils lassés de la saveur saumon?). Mais là, ça n’a pas fait un pli avec True Insticnt.
    Je suis toujours ravie de les voir apprécier leur repas. Comme en plus ces croquettes semblent saines, je suis très contente d’avoir pu tester et je rachèterai.

?
    jo3jeans7

Avantages : l'appétence est complètement dingue

Inconvénients : le prix est vraiment très cher

Ces croquettes ont transformé mes deux chats en petits monstres déchiqueteurs de paquets de croquettes, ils ont même été chercher le paquet tout en haut d'un meuble sur lequel je ne pensais pas qu'ils pouvaient monter. Ça fait un petit peu peur quand même ^^

?
    natty7938

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'au pu tester ces croquettes et franchement je pense en racheter!! mon chat s'est régalé!! L'odeur est bien souvent la bouffe pour animaux sent pas terrible là ça n'est pas le cas!! Bonne qualité pour ma part!!

?
    Lsju

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats ont eu l'occasion de goûter ces croquettes hight mear true instinct, ils ont beaucoup aimé. Produit de très bonne qualité.

?
    Razmote

Avantages : Juste le nécessaire et 0 cereales

Inconvénients : Aucun

Super croquettes sans céréales que mes chats adorent. Mes chats sont beaux, resplendissants et se jettent sur ces croquettes. Je recommande.

?
    ebene54

Avantages : Sans gluten

Inconvénients : Le prix

J'ai pu faire tester ces croquettes à mes 3 chats via un test-produits. Je ne peux pas dire qu'ils accourent à la gamelle dès que je leur en rajoute, mais ils les mange quand même !! J'apprécie que ces croquettes soient naturelles, sans gluten et sans colorants, permettant logiquement une meilleure santé générale. Dommage que ces croquettes ne soient qu'au poulet, les miens ont une préférence pour tout ce qui vient de la mer !!

?
    Sardine14

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Le prix

Mon chat adorait goûter à ses croquettes. Il finissait sa gamelle à chaque fois. Il est assez gourmand

?
    TheDarkPrincess81

Avantages : Appétance goût

Inconvénients : Odeur prix

Un peu cher mais mes chats les aiment beaucoup je penses rester sur cette marque dorénavant en essayant peut être un autre goût mais le saumon leur plait énormément

• 90 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus