Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili381995

Avantages : Emballage du produit

Inconvénients : Il y en a aucun

Excellent, mes chats ont adorés, ils etaient toujours pressés au moment des repas . L'emballage du produit est parfait car il permet une bonne conservation des croquettes ( 6 mois) , les croquettes sont petites donc faciles a ingerer pour les chats, de bonne qualité car le pourcentage de viande est plus élevé que les croquettes en supermarché. Les selles de mes chats puaient beaucoup moins que d'habitude

?
    CCLOVECC

Je ne peux pas critiquer le produit me donner de satisfaction mais j'aimerais vraiment pouvoir recevoir un échantillon test pour essayer avec mes deux chats

?
    Tounette63

Avantages : appétence

Mes chats sont très difficile pour la nourriture mais ils adorent ces croquettes. Elles ont une très bonne composition et je trouve que pour des croquettes sans céréales le prix est plutôt raisonnable. Je recommande ces croquettes.

?
    Lauraclt

Avantages : La composition

Inconvénients : Trop petit paquet

Mes chat aime ces croquette là elles on beaucoup plus de viande que d’autre croquette , le prix es élever mais quand on veut bien nourrir nos animaux ces le prix à payer , et il nous en remercie

?
    Lilie62230

Avantages : Le prix quand elles sont en promi

Inconvénients : On ne peu leur donné ts suite il faut faire petit a petit

Mes chats non pas aimé et les on paq dirigé et puis il faut le mettre petit avec leur croquette pour s'habitue et apres au boit de 10 jours seulement peuvent les manger sans autre croquette

?
    Lilibzh23

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de qualité d'origine française
    Permet une bonne digestion et un poil brillant
    Mon chat les adore
    Depuis que je les aient tester, elles sont devenus ma marque de référence dans les croquettes.

?
    lilietvoyou

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Très chers

Mes 3 chattes adorent ces croquettes, elles ont pourtant des gouts totalement différents. Mais le tarif, ouile ouille, on ne peux pas en acheter tout le temps

?
    Alinanisette

Avantages : La forte teneur en protéines / poulet.

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont de petite taille, minette adore ça, et le goût lui plait aussi manifestent.
    Elles ont une forte teneur en protéines, poulet, pour maintenir sa forme.
    Le seul inconvénient c'est le prix, à la hauteur de leur qualité certainement, mais assez prohibitif au quotidient.

?
    Steff30

Avantages : La Sélection des ingrédients de qualité

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé et mes chats ne les ont pas apprécié

Bon produit avec une composition saine , malgré que 2 de mes 3 chats ne les ont pas apprécié, je pense que ce sont de bonnes croquettes bien digestes pour l'estomac de nos félins. Je les recommande tout de même malgré leur prix qui reste assez élevé.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix et accessibilité

Ces croquettes True Instinct sont assez petites, j'avais peur qu'il se goinfre et vomisse comme il a pu le faire avec d'autres marques mais pas du tout, j'ai même l'impression qu'elles sont beaucoup plus rassasiantes car la gamelle dure plus longtemps sans qu'il réclame de friandises ou de patėes.
    Je suis ravie d'avoir testé cette marque, je regrette juste qu'il soit encore si compliqué de trouver une alimentation sans céréales en magasins, sans être obligé de passer par Internet et livraison...

• 80 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus