Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballage du produit
Inconvénients : Il y en a aucun
Excellent, mes chats ont adorés, ils etaient toujours pressés au moment des repas . L'emballage du produit est parfait car il permet une bonne conservation des croquettes ( 6 mois) , les croquettes sont petites donc faciles a ingerer pour les chats, de bonne qualité car le pourcentage de viande est plus élevé que les croquettes en supermarché. Les selles de mes chats puaient beaucoup moins que d'habitude
Je ne peux pas critiquer le produit me donner de satisfaction mais j'aimerais vraiment pouvoir recevoir un échantillon test pour essayer avec mes deux chats
Avantages : appétence
Mes chats sont très difficile pour la nourriture mais ils adorent ces croquettes. Elles ont une très bonne composition et je trouve que pour des croquettes sans céréales le prix est plutôt raisonnable. Je recommande ces croquettes.
Avantages : La composition
Inconvénients : Trop petit paquet
Mes chat aime ces croquette là elles on beaucoup plus de viande que d’autre croquette , le prix es élever mais quand on veut bien nourrir nos animaux ces le prix à payer , et il nous en remercie
Avantages : Le prix quand elles sont en promi
Inconvénients : On ne peu leur donné ts suite il faut faire petit a petit
Mes chats non pas aimé et les on paq dirigé et puis il faut le mettre petit avec leur croquette pour s'habitue et apres au boit de 10 jours seulement peuvent les manger sans autre croquette
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Croquettes de qualité d'origine française
Permet une bonne digestion et un poil brillant
Mon chat les adore
Depuis que je les aient tester, elles sont devenus ma marque de référence dans les croquettes.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Très chers
Mes 3 chattes adorent ces croquettes, elles ont pourtant des gouts totalement différents. Mais le tarif, ouile ouille, on ne peux pas en acheter tout le temps
Avantages : La forte teneur en protéines / poulet.
Inconvénients : Le prix
Les croquettes sont de petite taille, minette adore ça, et le goût lui plait aussi manifestent.
Elles ont une forte teneur en protéines, poulet, pour maintenir sa forme.
Le seul inconvénient c'est le prix, à la hauteur de leur qualité certainement, mais assez prohibitif au quotidient.
Avantages : La Sélection des ingrédients de qualité
Inconvénients : Le prix reste un peu élevé et mes chats ne les ont pas apprécié
Bon produit avec une composition saine , malgré que 2 de mes 3 chats ne les ont pas apprécié, je pense que ce sont de bonnes croquettes bien digestes pour l'estomac de nos félins. Je les recommande tout de même malgré leur prix qui reste assez élevé.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix et accessibilité
Ces croquettes True Instinct sont assez petites, j'avais peur qu'il se goinfre et vomisse comme il a pu le faire avec d'autres marques mais pas du tout, j'ai même l'impression qu'elles sont beaucoup plus rassasiantes car la gamelle dure plus longtemps sans qu'il réclame de friandises ou de patėes.
Je suis ravie d'avoir testé cette marque, je regrette juste qu'il soit encore si compliqué de trouver une alimentation sans céréales en magasins, sans être obligé de passer par Internet et livraison...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com