Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sev2503

Avantages : Elle sont facile à manger

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime bien ces croquettes, ça serait bien qu'il y est d'autre recette. Dès que j'ouvrais le paquet mon chat accoure

?
    lenny

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

Croquettes au top pour ma chatte qui les adore! Croquettes non grasses, naturelles! Elles sont vraiment top! Rien à redire.

?
    Cyrielle49

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats adorent ces croquettes, ils ont même griffé le paquet tellement ils en sont fous. Par contre le prix est élevé malgres une très bonne composition. Peu de sucre. A acheter avec des réductions est un bon compromis.

?
    Ombrella

Avantages : L'odeur est agréable n'est pas forte comme certaines croquettes

Inconvénients : Je penses le prix

Je conseils fortement, j'ai vu un changement chez mon chat un meilleur pelage sa lui donne pas mauvaise haleine.

?
    Sarah91

Avantages : nutrition complète et équilibrée sans céréales

Inconvénients : le prix

Nourriture complète et équilibrée sans céréales, mon chat n'a plus d'allergie avec ces croquettes. L'odeur est assez soutenue, il faut en introduire
    petit à petit pour que votre chat s'adapte à sa nouvelle nourriture.

?
    Palmiitaas

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Très bons produits les chats ont adoré , elles se sont jetés dessus. Je conseille vraiment cette marque

?
    Princesskitty

Avantages : Très nourrissante et équilibrée

Inconvénients : Prix

J’ai essayer ses croquette sur 3mois mon chat a adoré le sachet est pratique et conserve bien la fraîcheur

?
    lilaline

Avantages : Petites croquettes faciles à croquer

Inconvénients : Prix trop élevé

Mes chats en raffolent: petites croquettes appétissantes, selles normales, bon taux d'hydratation. Dommage, elles sont trop chères .

?
    Marjo2901

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix élever

Croquettes de qualités, mon chat à adoré et à tout dévorer en quelques jours. je lui prend régulièrement et il adorz

?
    Gaelle34200

Avantages : le point fort ces quelle sont petite et ronde facile a croquer

Inconvénients : le point faible elles sont trop sombre

malgré que les croquettes soie sombre ces un très bon produits mes chats en raffoles. merci peut être d autre recette a essayer .

• 70 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus