Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle sont facile à manger
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime bien ces croquettes, ça serait bien qu'il y est d'autre recette. Dès que j'ouvrais le paquet mon chat accoure
Avantages : l'odeur
Inconvénients : rien
Croquettes au top pour ma chatte qui les adore! Croquettes non grasses, naturelles! Elles sont vraiment top! Rien à redire.
Avantages : Appétence +++
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats adorent ces croquettes, ils ont même griffé le paquet tellement ils en sont fous. Par contre le prix est élevé malgres une très bonne composition. Peu de sucre. A acheter avec des réductions est un bon compromis.
Avantages : L'odeur est agréable n'est pas forte comme certaines croquettes
Inconvénients : Je penses le prix
Je conseils fortement, j'ai vu un changement chez mon chat un meilleur pelage sa lui donne pas mauvaise haleine.
Avantages : nutrition complète et équilibrée sans céréales
Inconvénients : le prix
Nourriture complète et équilibrée sans céréales, mon chat n'a plus d'allergie avec ces croquettes. L'odeur est assez soutenue, il faut en introduire
petit à petit pour que votre chat s'adapte à sa nouvelle nourriture.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Très bons produits les chats ont adoré , elles se sont jetés dessus. Je conseille vraiment cette marque
Avantages : Très nourrissante et équilibrée
Inconvénients : Prix
J’ai essayer ses croquette sur 3mois mon chat a adoré le sachet est pratique et conserve bien la fraîcheur
Avantages : Petites croquettes faciles à croquer
Inconvénients : Prix trop élevé
Mes chats en raffolent: petites croquettes appétissantes, selles normales, bon taux d'hydratation. Dommage, elles sont trop chères .
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix élever
Croquettes de qualités, mon chat à adoré et à tout dévorer en quelques jours. je lui prend régulièrement et il adorz
Avantages : le point fort ces quelle sont petite et ronde facile a croquer
Inconvénients : le point faible elles sont trop sombre
malgré que les croquettes soie sombre ces un très bon produits mes chats en raffoles. merci peut être d autre recette a essayer .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com