Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    khrystel

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : un peu cher

mes chats ont eu du mal à les apprécier mais après plusieurs essais, ils ont fini par les goûter sans renâcler

?
    Benjamin Ducarne

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien à dire

Très bon qualite prix, les croquettes à l'air saine, l'odeur nous l'en sentons pas tellement, niveau digestion tout va bien mon chat les digeres bien.

?
    cacquaviva

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun le produit est parfait

J'ai eu la chance de tester cette marque de croquette sans céréales. A ma grande surprise mes chats se sont jeté dessus. Ils les adorent bien qu'ils soient particulièrement difficiles... Je recommande malgré le prix un peu élevé

?
    melaniedev

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Les chats en raffolent, il faut y mette le prix mais c'est pour la bonne cause ! Je recommande ! Bonne digestion, les croquettes sentent bon comparés à certaines !

?
    bougla

Avantages : le produit sans céréales

Inconvénients : le prix n'est pas à la portée de tous

J'ai essayé cette marque de croquette sans céréales hé bien surprise mon chat s'est jeté dessus . Il avait vraiment l'air de se régaler.Alors que d'habitude les croquettes c'est pas trop son truc.

?
    Pamou82

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Se son de Très bonne croquette de bonne taille , mes chats les manges avec appétit, par contre elle son cher.

?
    Dali09

Avantages : Digestion

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes sont de taille idéale et l'odeur n'est pas désagréable. Mon chat a beaucoup aimé et les digère très bien. Elles sont un peu cher.

?
    Pryska35

Avantages : ingrédients naturels

Inconvénients : le prix

De bonnes croquettes pour mon chat qui a su les apprécier. Le prix est un peu élevé tout de même. Je les recommande.

?
    Marcia33

Avantages : Mon achat adore cette marque

Inconvénients : Le prix

Je teste cette marque, mes chats adorent...je recommande vivement très bonne marque adopté chez nous......

...

?
    sandra1204

Avantages : ingrédients de qualité

Inconvénients : aucuns

les croquettes True Instinct sont assez petites par rapport à d'autres marques, mais ma chatte cookie les apprécie énormément je dirais même qu'elle les adorent , elle les digère parfaitement bien et a des selles tout à fait normal.je recommande cette marque car ma chatte en raffole et en mange chaque jour en journée en complément de son sachet repas du soir.

• 60 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus