Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : un peu cher
mes chats ont eu du mal à les apprécier mais après plusieurs essais, ils ont fini par les goûter sans renâcler
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien à dire
Très bon qualite prix, les croquettes à l'air saine, l'odeur nous l'en sentons pas tellement, niveau digestion tout va bien mon chat les digeres bien.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun le produit est parfait
J'ai eu la chance de tester cette marque de croquette sans céréales. A ma grande surprise mes chats se sont jeté dessus. Ils les adorent bien qu'ils soient particulièrement difficiles... Je recommande malgré le prix un peu élevé
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
Les chats en raffolent, il faut y mette le prix mais c'est pour la bonne cause ! Je recommande ! Bonne digestion, les croquettes sentent bon comparés à certaines !
Avantages : le produit sans céréales
Inconvénients : le prix n'est pas à la portée de tous
J'ai essayé cette marque de croquette sans céréales hé bien surprise mon chat s'est jeté dessus . Il avait vraiment l'air de se régaler.Alors que d'habitude les croquettes c'est pas trop son truc.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Se son de Très bonne croquette de bonne taille , mes chats les manges avec appétit, par contre elle son cher.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Un peu cher
Les croquettes sont de taille idéale et l'odeur n'est pas désagréable. Mon chat a beaucoup aimé et les digère très bien. Elles sont un peu cher.
Avantages : ingrédients naturels
Inconvénients : le prix
De bonnes croquettes pour mon chat qui a su les apprécier. Le prix est un peu élevé tout de même. Je les recommande.
Avantages : Mon achat adore cette marque
Inconvénients : Le prix
Je teste cette marque, mes chats adorent...je recommande vivement très bonne marque adopté chez nous......
...
Avantages : ingrédients de qualité
Inconvénients : aucuns
les croquettes True Instinct sont assez petites par rapport à d'autres marques, mais ma chatte cookie les apprécie énormément je dirais même qu'elle les adorent , elle les digère parfaitement bien et a des selles tout à fait normal.je recommande cette marque car ma chatte en raffole et en mange chaque jour en journée en complément de son sachet repas du soir.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com