Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne taille
Inconvénients : prix
Mon chat s'est littéralement jeter sur sa gamelle et est toujours ravi de manger ses croquettes. Elles lui plaisent beaucoup. Un peu cher
Avantages : une bonne digestion et une bonne consistance
Inconvénients : le prix
bonnes croquettes je dirais meme
très bonnes mes chats l'adorent
une croquette consistance et pleine de vitamines
et minereaux essentiel pour mes bebes
Avantages : Aimez par mes chats
Inconvénients : Rend vite accro
J'ai eu la chance de pouvoir tester ses croquettes, mes chats ont beaucoup aimez mais surtout en friandises
Avantages : bon produit très apprécié par mes deux minettes
Inconvénients : le prix élevé
j'ai eu l'occasion de faire partie d'un test pour ce produit que mes minettes ont vraiment beaucoup aimé et je trouve très bien le format 1 kg car le produit n'a ainsi pas le temps de s'éventer
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
La qualité du produit est bien présente, forte quantité de protéines, mon chat a eu l'occasion de tester ces croquettes que j'ai commandé par la suite pour une reprise de poids.
Avantages : très appétissante pour mes chats
Inconvénients : aucun
je trouve que ces croquettes sont bien , mes chats sont plus vite rassasiés et leurs litières sentent moins fort contrairement à d'autres marques que j'ai pu leur faire mangé
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bon produit que mon chat apprécie beaucoup alors qu'il est vraiment difficile ! Le prix est un peu élevé, mais le sac est très gros
Avantages : goût
Inconvénients : le prix est un peu cher
Ce produit est bon pour le chat et il adore en redemander !
Le goût est au rendez vous ,il a plus de vitalité et le pile devient plus brillant.
Avantages : Digestion du chat
Inconvénients : Prix
On a été conquis par ces croquettes autant le chat que nous après un test surprise. Autant les ingrédients que la façon que notre chat les digéré etc (pas de vomissements ni de problème comme avec d'autres marques).
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Aucun
J ai eu la chance de le tester en étant ambassadrice
Mon chat a adore croquette sans odeur forte pour de gros morceaux
J ai adore les petits paquets très pratique
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com