Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy lilou

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats on eu la chance de testé ce produit et ils ont adoré, ils sont gourmand avec ces croquettes et en redemande une fois la gamelle terminé.

?
    Coco69200

Avantages : Mon chat les supportes bien

Inconvénients : Le prix excessivement cher

Bonne taille de croquettes sûrement bonnes au goût puisque mon chat lds as aimé mais s'en est très vite lassée le prix reste excessif

?
    Sab24020

Avantages : Saines

Inconvénients : Prix

Mon chat les a adoré il en a fait que deux ou trois bouché c’est croquettes apporte une nutrition complète et équilibrée , sans céréales ni colorants ni conservateur et arôme naturel tous se qu’on recherche juste seule bémol que pour des Maine coon les croquettes sont trop petites mais pour des chat normal sa convient je recommanderais c’est croquettes

?
    Elodie43260

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquette mes chats en raffole très appétence sans céréales le top le moins le prix je les recommande

?
    Nono0506

Avantages : Les sacs de 7 kgs

Mes chats adorent ces croquettes. Ils ne s'en lassent pas car il y'a plusieurs goûts différents. Et l'avantage c'est qu'ils font des sacs de 7 kgs et quand on a 3 chats c'est plutôt intéressant, rapport qualité prix.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : L appétence

Mes chats ont beaucoup aimer ses croquettes , elles sont assez petites , facile a digérer , par contre le paquet est un peu trop petit

?
    Sheherazade_m

Avantages : L'appétence

Ma minette les a adoré avant de se faire stériliser et elle a pris un peu de poids avec alors qu'elle était très mince et avait des vomissements.
    Dommage qu'elles soient assez onéreuses mais si vous avez les moyens ça les vaut vraiment et vous n'êtes serez pas déçu.

?
    Sakura24

Avantages : Compositions

Inconvénients : Prix convient pas tout les chats

Prix excessive pour même pas 1kg
    Apprécié par mes chat, mais ne conve ait pas du tout un l'un qui l'a très amaigrie

?
    lauriie31

Avantages : elles sont parfaites

Inconvénients : le prix est un peu excessif

Ce sont les meilleures croquettes que mon chat n'est jamais mangées. Ce que je trouve dommage c'est le prix c'est pour cela que je les achètent seulement 1 à 2 fois par an

?
    Crazy cat lover

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 3 chats adultes stérilisés ont découvert cette marque il y a un mois, car je souhaite leur offrir une alimentation équilibrée de qualité. Riche en protéines issues de bons morceaux de viande ( pas des abats ou autres parties malsaines), sans céréales, mes chats adorent. La gamelle est toujours vide. Taille des croquettes adaptée, texture et senteur appétante, c'est un bon achat.
    Transit et selles normales. Parfait.

• 40 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus