Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chats on eu la chance de testé ce produit et ils ont adoré, ils sont gourmand avec ces croquettes et en redemande une fois la gamelle terminé.
Avantages : Mon chat les supportes bien
Inconvénients : Le prix excessivement cher
Bonne taille de croquettes sûrement bonnes au goût puisque mon chat lds as aimé mais s'en est très vite lassée le prix reste excessif
Avantages : Saines
Inconvénients : Prix
Mon chat les a adoré il en a fait que deux ou trois bouché c’est croquettes apporte une nutrition complète et équilibrée , sans céréales ni colorants ni conservateur et arôme naturel tous se qu’on recherche juste seule bémol que pour des Maine coon les croquettes sont trop petites mais pour des chat normal sa convient je recommanderais c’est croquettes
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquette mes chats en raffole très appétence sans céréales le top le moins le prix je les recommande
Avantages : Les sacs de 7 kgs
Mes chats adorent ces croquettes. Ils ne s'en lassent pas car il y'a plusieurs goûts différents. Et l'avantage c'est qu'ils font des sacs de 7 kgs et quand on a 3 chats c'est plutôt intéressant, rapport qualité prix.
Avantages : L appétence
Mes chats ont beaucoup aimer ses croquettes , elles sont assez petites , facile a digérer , par contre le paquet est un peu trop petit
Avantages : L'appétence
Ma minette les a adoré avant de se faire stériliser et elle a pris un peu de poids avec alors qu'elle était très mince et avait des vomissements.
Dommage qu'elles soient assez onéreuses mais si vous avez les moyens ça les vaut vraiment et vous n'êtes serez pas déçu.
Avantages : Compositions
Inconvénients : Prix convient pas tout les chats
Prix excessive pour même pas 1kg
Apprécié par mes chat, mais ne conve ait pas du tout un l'un qui l'a très amaigrie
Avantages : elles sont parfaites
Inconvénients : le prix est un peu excessif
Ce sont les meilleures croquettes que mon chat n'est jamais mangées. Ce que je trouve dommage c'est le prix c'est pour cela que je les achètent seulement 1 à 2 fois par an
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes 3 chats adultes stérilisés ont découvert cette marque il y a un mois, car je souhaite leur offrir une alimentation équilibrée de qualité. Riche en protéines issues de bons morceaux de viande ( pas des abats ou autres parties malsaines), sans céréales, mes chats adorent. La gamelle est toujours vide. Taille des croquettes adaptée, texture et senteur appétante, c'est un bon achat.
Transit et selles normales. Parfait.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com