Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptit'roux

Avantages : Produit naturel favorisant une bonne digestion

Inconvénients : Le prix

A mon sens, il s'agit d'un très bon produit seulement je trouve le prix assez dissuasif. J'aime beaucoup l'association de protéine animale à des plantes, des fruits et des légumes.

?
    Pitshoune72

Avantages : Appétissant

Prix chers mais bonne qualité de croquettes naturelle, des fois vos mieux mettre le prix plus élevée pour nos animaux qu'il sois en bonne santé :) .

?
    panda38

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Je n'ai pas constaté de points faibles

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ses croquettes pour mes chats, ils ont tous apprécié et ont mangé sans difficulté. Ce qui m'a agréablement surprise ,c'est que les poules soit élevé en plein air.

?
    steflevy

Avantages : L'appétence du chat

Inconvénients : Prix

On a testé ces croquettes sur notre petite chatte pour lui apporter un peu de variété dans ses repas, et tout s'est bien passé. Elle les a rapidement adoptés, et nous n'avons pas noté de différence de digestion ou au niveau des selles par rapport à son alimentation habituelle. Seul le prix est un peu au-dessus de la moyenne.

?
    Emmymaylee

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'ai constaté un réel changement sur mes chats. Meilleure digestion, meilleures selles, je suis très contente de cette marque, seul bémol le prix..

?
    Cirkaandco

Avantages : La qualité du produit

Mes chats l'adorent c'est un très bon produit riche en protéines. Ils en raffolent, la qualité est bien présente avec peu de céréales.

?
    Kinas

Avantages : Un produit de grande qualité

Inconvénients : Un prix élevé

Je trouve cela rassurant de donner des croquettes plus proches de l'alimentation naturelle de mon chat.

?
    Panzer

Avantages : Excellente nourriture

Inconvénients : Peut être que les croquettes sont plutôt destiné aux chats d'exterieur

Très bon produit, entière confiance dans la qualité des croquettes.
    Les chats aiment bien aussi!
    Les litières sentent moins fortes.

?
    Noumeagirl

Avantages : Top qualité et bonne composition

Inconvénients : Pas de point faible

Voulant augmenter la qualité de la nourriture que j’achète à mes chats j’ai opté pour ce sachet. Je ne regrette pas Mes chats en raffolent, et j’en rachèterai. Un peu au dessus des prix habituels mais vaut clairement le coup.

?
    Aureliaouu

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de point faible

J’ai voulu changer de croquettes car je prenais toujours la même marque j’ai essayer celle ci elle est top

• 30 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus