Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natty_7938

Avantages : un produit dont mes chats raffolent

Inconvénients : je dirais le prix

De très bonnes croquettes faciles à digérer pour mes chats le petit bémol selon moi c'est leur prix! ;-)

?
    miky

Avantages : le fait d'être sans colorants

Inconvénients : le prix

j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire tester à mon chat ces croquettes, il a de suite sauté sur sa gamelle visiblement il les aime je pense que c'est grâce au poulet (il aime beaucoup)

?
    Cloute02

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Je suis en plein teste des croquettes True Instinct au Poulet, grâce à la nouvelle campagne de TRND dont j'ai été sélectionnée, et que je remercie encore, Lulu et Mimine adorent, les gamelles sont vide à chaque fois donc j'en conclu qu'ils apprécient :) ces croquettes vont leur permettent de réguler leurs poids quand j'avais tendance a en mettre beaucoup, là je dose comme c'est expliquer sur le paquet, et il ne réclame pas :) je pense que ce produit est bon, je recommande

?
    Céline25

J'aime !! Je suis très satisfait de ces croquettes. Mon animal les aime, demande toujours plus et nous n’avons jamais eu de problèmes!

?
    wonder

Avantages : Taux de viande

Inconvénients : Prix

Ma vieille minette de 15 ans est aux croquettes pour senior, mais ces croquettes sont assez light (pour lutter contre l'embonpoint lié à l'âge, sauf que la mienne, c'est une brindille), donc pour lui apporter un peu de calories, moins de céréales et du fun dans la gamelle, je lui mélange ses senior avec les **** meat.
    Mission accomplie: elle est ravie, elle les mâche plutôt bien (avec le peu de dents qu'elle a), son poids est stable, ses selles n'ont pas changé.
    On a testé la variété volaille et la variété poisson, elle adore les deux, et ça permet d'alterner.
    Dommage que ça soit si cher, mais bon, mélangé en petites doses, ça reste raisonnable.

?
    melj

Avantages : trés appétente

Inconvénients : prix elever

j'ai récemment décider d'améliorer l’alimentation de mon chat. je me suis diriger vers cette marque car la composition est très bonne mon chat n'étant pas un grand fan de croquette. j'ai était très surprise de voir mon chat se jeter dessus et en redemander. Celui inconvénient le prix assez élever

?
    bipbipspace

Avantages : très bonne composition du produit

Inconvénients : on ne connais pas les calories

Ma Caramelle a beaucoup aimé (et elle est difficile), comme je tourne pour éviter les manques mais aussi les "trops" nutritionelles, cette marque fait partie de notre liste tournante.

?
    florine.tessier

Avantages : la composition

Inconvénients : glucides

Mes chats adorent ! Je préférais l’ancienne formule (compisition) mais la nouvelle est tout de’ meme super bien accepté , je recommande

?
    Etvoilà

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : /

Ces croquettes ont une composition très bonne : pas de céréale, viande de qualité (muscle et non pas de la carcasse).
    Mon chat les adore, il est vite rassasié grâce au taux en protéines élevé.
    On recommande les yeux fermés.
    Attention à bien faire une transition sur plusieurs semaines dans le cas d'un changement de régime alimentaire.

?
    lilib

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'ai achetée ces croquettes afin d'offrir une meilleur alimentation à mon chat.
    Au niveaux de la composition les trues instinct sont franchement pas mal avec 43% de protéine brut, sans céréales, et un taux de glucide raisonnable.
    Le sac de 7k est assez gros, mais reste facilement transportable. Ce dernier est SOLIDE ! et on remercie la possibilité de pouvoir le fermer grâce au zip en haut du paquet afin de conserver les croquettes.

Je trouve la taille de ces croquettes parfaite pour ma minette. Elles sont de forme ronde et doivent mesurer 0.5 cm de diamètre. (notons que j'ai un chat qui a toujours mâché et qui ne se goinfre pas.)
    Niveau appétence alors là c'est vraiment bien. Le paquet à peine arrivé que mon chat a tenté de l'ouvrir par tout les moyens ! le premier jour où je lui ai donné ces croquettes elle a été un peu plus gourmande que d'habitude.

Et elle les digère très bien ! même en début de transition elle n'a eu aucun soucis ! bien au contraire. Son ventre ne gargouillait pu, et ses selles sont bien moulées.

Pour ma par ce sont de bonnes croquettes qui conviennent à mon chat.

• 270 commentaires sur 270

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus