Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drisana

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : glucides élevés pas d'infos sur le taux de calcium.

Minette apprécie ces croquettes, qui ne contiennent pas de céréales (dont un chat n'a pas du tout besoin). La composition est de qualité, sans sous-produits animaux et les protéines animales ont l'air de qualité. Elles sont bien digérées, et ont l'air appétentes.Pour les points négatifs, elles sont de petite taille, et donc ne vont pas convenir aux goinfres. D'autres part, elles ont quand même un taux assez elevé de glucides. Enfin le taux de calcium (important pour les reins) n'est pas indiqué et c'est bien dommage. Ces croquettes restent ceci-dit bien au dessus de tout ce qu'on peut trouver en hypermarché

?
    Yanateuse51

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

les croquettes True Instinct Meat Adult pour chat fournissent une nutrition complète et équilibrée mon chat difficile les adorent mais un peu cher a mon gout je recommande ses croquettes malgres tout

?
    Danae1986

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Le Prix

Mon chat adore pourtant il et compliquer ,
    Je conseil surtout pour la santé de nos chat
    75/ de poulet
    25 / fruits et légumes

?
    cendrion33

Avantages : Naturel

Inconvénients : Aucuns

Qualité de ce produit irréprochable. Mon chat a abandonné ses croquettes habituelles à celles-ci et dès que sa gamelle est presque vide, il m'en redemande, il les adore !!! Je recommande ce produit True Instinct pour des chats en bonne santé.

?
    maryloulouax

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

super croquette !
    j'ai testé pour mon chat et franchement rien à voir avec d'autres croquettes !
    ce sont les meilleures !
    appétente , odeur parfaite même pour le maître !!!!!
    et le chat adore !!! le mien en tous cas en rafole !
    je recommande ce produit qui est sans céréale ce qui facilite la digestion !

?
    Chl0oe

Avantages : Une très bonne composition avec une grande appétence

Inconvénients : La taille des croquettes un peu petite

Une marque de croquettes avec une très bonne composition. Hyperproteinées donc pour les chats d’appartement ce n’est pas indispensable mais je les mélange avec des croquettes Hills Vetessentials qui sont beaucoup plus grosses. En effet, les croquettes sont appetentes mais mériteraient d’être légèrement plus grosses car mes chats sont ont tendance àles avaler tout rond. Prix très intéressant au vu de la qualité des ingrédients utilisés et même le design du paquet est chouette ! Je recommande et mes chats aussi!

?
    Taysa

Avantages : Super appetence

Inconvénients : Aucun hormis peut etre le prix et encore

Excellent produit tant en compo que analyse, excellente appetence ils en raffolent tous ici (5chats de tout age).
    Rien a redire vraiment super produit.
    J’alterne sur plusieurs marques toujours minimum 2 de servi et celle ci en fais toujours partie

?
    Claudiaor

Avantages : belles croquettes faciles à manger

Inconvénients : pas assez consistante pour mes chattes

Heureuse d'avoir découvert ces croquettes, mais chattes ont faim 3h plus tard du coup elle en mange tout le temps.
    Le poils est plus doux et les selles quasi sans odeurs. Je vais voir avec le temps car nous sommes en hiver.

?
    madalena

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun

j'ai tester ces croquettes à mes chats), car la composition et apparemment de bonne qualité et effectivement elles sont riches en viande, sans céréales et mes chats les adorent ils se sont jeter dessus et dorénavant je prendrez que sa comme marque.

?
    Sandnoz

Avantages : Le goût et qu'elles soient sans céréales

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ses croquettes. Il est clair que mon chat les adorent. Il en redemande. Ils les digère très bien aucun soucis de transit.
    Dommage que le prix soit si élevé.

• 260 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus