Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : glucides élevés pas d'infos sur le taux de calcium.
Minette apprécie ces croquettes, qui ne contiennent pas de céréales (dont un chat n'a pas du tout besoin). La composition est de qualité, sans sous-produits animaux et les protéines animales ont l'air de qualité. Elles sont bien digérées, et ont l'air appétentes.Pour les points négatifs, elles sont de petite taille, et donc ne vont pas convenir aux goinfres. D'autres part, elles ont quand même un taux assez elevé de glucides. Enfin le taux de calcium (important pour les reins) n'est pas indiqué et c'est bien dommage. Ces croquettes restent ceci-dit bien au dessus de tout ce qu'on peut trouver en hypermarché
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
les croquettes True Instinct Meat Adult pour chat fournissent une nutrition complète et équilibrée mon chat difficile les adorent mais un peu cher a mon gout je recommande ses croquettes malgres tout
Avantages : Sans cereales
Inconvénients : Le Prix
Mon chat adore pourtant il et compliquer ,
Je conseil surtout pour la santé de nos chat
75/ de poulet
25 / fruits et légumes
Avantages : Naturel
Inconvénients : Aucuns
Qualité de ce produit irréprochable. Mon chat a abandonné ses croquettes habituelles à celles-ci et dès que sa gamelle est presque vide, il m'en redemande, il les adore !!! Je recommande ce produit True Instinct pour des chats en bonne santé.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
super croquette !
j'ai testé pour mon chat et franchement rien à voir avec d'autres croquettes !
ce sont les meilleures !
appétente , odeur parfaite même pour le maître !!!!!
et le chat adore !!! le mien en tous cas en rafole !
je recommande ce produit qui est sans céréale ce qui facilite la digestion !
Avantages : Une très bonne composition avec une grande appétence
Inconvénients : La taille des croquettes un peu petite
Une marque de croquettes avec une très bonne composition. Hyperproteinées donc pour les chats d’appartement ce n’est pas indispensable mais je les mélange avec des croquettes Hills Vetessentials qui sont beaucoup plus grosses. En effet, les croquettes sont appetentes mais mériteraient d’être légèrement plus grosses car mes chats sont ont tendance àles avaler tout rond. Prix très intéressant au vu de la qualité des ingrédients utilisés et même le design du paquet est chouette ! Je recommande et mes chats aussi!
Avantages : Super appetence
Inconvénients : Aucun hormis peut etre le prix et encore
Excellent produit tant en compo que analyse, excellente appetence ils en raffolent tous ici (5chats de tout age).
Rien a redire vraiment super produit.
J’alterne sur plusieurs marques toujours minimum 2 de servi et celle ci en fais toujours partie
Avantages : belles croquettes faciles à manger
Inconvénients : pas assez consistante pour mes chattes
Heureuse d'avoir découvert ces croquettes, mais chattes ont faim 3h plus tard du coup elle en mange tout le temps.
Le poils est plus doux et les selles quasi sans odeurs. Je vais voir avec le temps car nous sommes en hiver.
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : Aucun
j'ai tester ces croquettes à mes chats), car la composition et apparemment de bonne qualité et effectivement elles sont riches en viande, sans céréales et mes chats les adorent ils se sont jeter dessus et dorénavant je prendrez que sa comme marque.
Avantages : Le goût et qu'elles soient sans céréales
Inconvénients : Le prix
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ses croquettes. Il est clair que mon chat les adorent. Il en redemande. Ils les digère très bien aucun soucis de transit.
Dommage que le prix soit si élevé.