Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myline

Avantages : l'appétence est +++ pour mon bengal !! Meme le chaton voudrait en manger ahah

Inconvénients : pas forcément facile a digérer. mon chat a eu la diarrhée

le rapport qualité prix est très compétitif ! le concept no gluten et 75% de viande est vraiment top ! enfin quelqu'un qui comprends qu'un chat n'est pas fait pour manger des céréales !! L'appétence est au top! seul bémol c'est pas forcément facile à la digestion :)

?
    chocln

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Bonjour. Mon chat adore et j'ai l'impression qu'il est moins rassasié car il en réclame beaucoup plus après. J'ai le sentiment de lui verser des croquettes dans sa gamelle plusieurs fois par jour. Le prix est un peu élevé pour le contenant.

?
    sylfra1

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix élevé.

Suite à un test de ces croquettes reçu à domicile, ma chatte Rosy les à bien apprécié. Elle les a mangé avec envie comme si c'était des friandises. Ces croquettes sont saines, appétissantes et de qualité. Elle les a bien digéré. La forme et la grosseur est idéales pour ma chatte. Contrairement à d'autres croquettes celles ci ne sentent pas mauvais. Sympa.

?
    djoudjou2530

De petites croquettes appétissantes que mon chat a aimé de suite ! elle sont croustillantes mais fondantes. Plus de viande moins de céréales, plus adaptées à l'animal.

?
    mathilde.cord

Avantages : le gout

le produit est idéal pour les chats, mon chat a tout de suite aimé les croquettes . les produits utilisé sont sains et son pelage est beaucoup plus doux

?
    christi45

Avantages : Produit sain aux ingrédients de qualité

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont très appétentes et digestes. J'aime le taux élevé de viande, l'odeur forte des croquettes et les ingrédients sains et naturels. Mes chats en raffolent et se sont jetés sur leur gamelle. Leur poil est maintenant plus doux et plus brillant. Un bémol : le prix est un peu cher. Le prix de la qualité. Je recommande ces croquettes notamment pour les chats difficiles.

?
    Greg-34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

J'ai fais tester ces croquettes à mon chat, et il les a vraiment adoré!
    Il venait en courant à chaque fois que j'ouvrais le paquet, comme si j'allais lui donner des friandises!
    Depuis que j'utilise ces croquettes pour nourrir mon chat, je trouve ses poils plus doux, et plus soyeux.
    Je recommande vivement ce produit, et cette marque!

?
    zapette

Avantages : qualité

des croquettes de qualités avec de bons ingrédients, un bon rapport énergétique, et a priori vraiment très très bon, mes chats n'ont jamais mangé de croquettes aussi gourmandisement que celles ci! elles se digèrent bien et sont complètes

?
    eowyn63

Avantages : composition

Inconvénients : odeur

J'ai pu essayer ces croquettes et aucun souci. Mes chats ont adoré et aucun problème de digestion. Un bon taux de viande ce qui est une qualité. Bon produit.

?
    Palutom

Avantages : Croquettes naturelles et équilibrées

Inconvénients : rend les selles plus dures

Mon chat a pu découvrir ces croquettes depuis plusieurs jours maintenant et il les a des suite appréciées ! Malgré plusieurs jours de mélange avec ses anciennes croquettes pour une acclimatation en douceur, j'ai constaté que ses selles sont devenues bien lus dures et donc plus difficiles à évacuer qu'avant. Alors que son poil est plus brillant...il les mange très volontiers

• 250 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus