Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganeboo

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes, mes chats en sont fan! Leur taille est parfaite ainsi que la texture et une forte odeur qui plaît beaucoup aux chats.

?
    ultimurphy

Avantages : Qualité superbe

Inconvénients : Le prix un peu

Supers croquettes de très bonne qualité! Il n’y a pas de céréales et c’est ce qui fait de ce produit mon préféré, de plus les ingrédients sont de très bonne qualité. Je recommande a 100%!

?
    Morgane6

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Bonne appétence, mon chat âgé de 18 ans qui présente un diabète reactionnel a bien aimé ces croquettes et son taux de sucre a baissé. L’odeur n’est pas désagréable, elles sont assez tendres.

?
    Nougat14!

Avantages : mes chats adores

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces croquettes que je varies avec la marque royal canin,je les achetent en alternance avec celles que j'ai l'habitude d'acheter

?
    solil70

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Très bonne qualité de croquettes, mes chats les dévorent, bonne appétence, croquettes naturel a base de céréales, je les recommande fortement

?
    MushuCarryRita

Avantages : Très riche en protéines

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces croquettes sont très saines et très riches en protéines, elles se digèrent très bien, les selles sont bien moulées et peu odorantes, ces croquettes sont assez petites et idéales pour être bien croquées. Mes chats les ont beaucoup appréciées, elles sont un peu chères mais de grande qualité

?
    Nono18

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu fade

Produit de bonne qualité mais pas encore assez appétissant d’après mes chats .Il faudrait trouver un ingrédient qui attire un peu plus et la marque n’a pas encore assez de variétés quant on sait que les chats aiment changer de saveur

?
    mamzelle

Avantages : sans cereale

Inconvénients : aucun

je recommande ce produit a 100 pour 100 croquette sans cereale donc au top pour nos minou.
    ni trop petite ni trop grosse donc top
    aucun probleme digestif.

?
    HLR

Avantages : Naturel et sain

Inconvénients : Prix

J’ai eu la chance de tester les croquettes avec mon chat. Il s est de suite jeté dessus, sans doute bien meilleures que celles que je prenais.
    Un produit de qualité sain meilleur avec un prix un peu plus élevé mais adapté pour le bien être de votre animal.

?
    lephenix71

Avantages : delicieuse

Inconvénients : le prix

j'ai recu ses croquettes à tester. mes 3 chats super difficile n'aiment que les croquettes purino one, et pourtant ils ont adoré ses croquettes true instinct, à tel point que depuis 1 mois j'achete ses croquettes, ils ne les rejettent pas, donc tres bon produit par contre le prix est un peu élévé mais c'est son seul defaut

• 240 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus